twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Général

dans ma BAL cette semaine

SALUT! Je reviens publier un autre petit article,aujourd'hui j'ai plus de temps donc j'en profite. Cette semaine j'ai été un peu absente,car trop fatiguée,bébé tres fievreux,fait ses dents,donc tres mal dormi! aujourd'hui on va mieux,mais les dents n'ont pas percés,donc le plus dur est a...

Vide-grenier du dimanche

coucou les BA! j'éspère que vous allez bien,moi ça va. Aujourd'hui il y avait un vide-grenier pas loin de chez moi et je suis allée faire un petit tour,meme s'il faisait tres froid,et je vous jure,je ne regrette pas!!! J'ai fait quelques bonnes affaires,et je suis contente! Tout d'abord,j'ai...

Petits achats

Coucou encore une fois! J'ai un peu de temps,car bébé dort,donc je profite pour faire encore un petit article. Tout d'abord,dans ma BAL aujourd'hui j'ai recu une envellope,il s'agit d'une petite commande que j'ai passé sur ebay(plus precisement,je l'ai eu lors d'une enchere). Donc j'ai acheté...

Une nouvelle BE TROUSSE

salut! Be Trousse propose une nouvelle trousse EN ATTENDANT BEBE,avec 16 produits et 3 accessoires pour 39€ au lieu de 186€ voici le lien http://www.betrousse.com/trousse/maman-bebe/280 Si je serai enceinte peut-etre que je craquerais... mais pas maintenant voila,je vous dis a bientot!

Coucou!!!

Coucou les filles! je viens de creer mon blog,car des fois je connais plein des bons plans,des astuces,et a quoi ça sert si on ne les partage pas avec les autres? je ne suis pas nouvelle,je vous lis depuis un bon moment,mais je ne me decidais pas de creer mon blog... Et voila,c'est fait! Je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...