twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Général

j'ai fini...

Salut les filles! Comment allez vous? ici ça flippe,on a la Seine au bout de la rue,et elle est bien montée! Bon,on prie le bon Dieu que la decrue s'accélère... Sinon,j'ai fini 2 produits d'une ancienne campagne Le Petit Ambassadeur . J'avais été selectionnée et j'ai pu tester : -la Douche...

une petite commande CLINIQUE

Salut les filles! Me revoila parmi vous. Ma belle-mère est rentrée chez elle samedi,donc je respire un moment... Je ne vais pas beaucoup travailles ces 2 semaines,je vais m'occuper de la maison,du menage,du tri,du rangement... et des enfants aussi! Dans 2 semaines j'aurai un neveu qui viendra a...

quelques achats ;)

Salut mes chéries! J'essaye de passer plus souvent sur BA,je vois que me sens bien en faisant mes articles,en lisant et commentant les votres... C'est un monde à moi que personne de mon entourage ne connait, et "m'echaper" ici ça me fait beaucoup de bien en cette periode un peu difficile pour...

vide-grenier

Salut les filles ! Comment allez vous? Ici moyen, ce temps pluviex, gris et pourri joue bien sûr mon moral! Sinon, dans 10 jours ma belle-mère rentre chez elle, elle sera restée 3 mois pour garder mes enfants(mais a enlevé 5 ans de ma vie... ), sachez que ca a eté dur... Mais bon, il a fallu...

dans ma BAL

Coucou les beautés! Comment allez vous? Ici pas le moral... Pas vraiment des gros soucis,mais les choses ne se passent pas parfois aussi vite que je le souhaite... Et je craque,je suis debordée, depassée,nerveuse,je pense beaucoup a toutes ces projets qu'on a et qu'on a du mal a realiser... Je...

Yves Rocher et Erborian

salut les beautés! j'espere que vous allez bien! ici il pleut grave,pas vraiment de quoi avoir la peche,mais on fait avec! Je vous disais dans un article precedent que ma mère est rentrée chez elle samedi dernier,apres m'avoir aidé 3 mois avec les enfants. La semaine dernière a été dure, je...

vide-grenier du dimanche

salut les filles! comment allez vous? ici ça va,a part un gros rhume, sinon tout va bien! :) Dimanche il y avait un vide-grenier dans ma ville(il y a un chaque mois,le dernier dimanche du mois...),et je suis allée avec chéri. Et cette fois je ne suis pas en retard,je vous montre de suite ce que...

ambassadrice LPM

Re-salut les filles! Je reviens vous parler de ma selection comme ambassadrice Le Petit Marseillais pour leur nouvelle gamme Soin Marin . J'ai vu que d'autres BA ont été choisies aussi. J'ai recu le pack la semaine derniere,dans une tres belle boite à fermeture magnetique,je dis Bravo pour ça!...

encore des petits cadeaux...

Coucou les filles! Voila qu'une nouvelle semaine commence... C'est la derniere avec ma maman chez moi,elle s'en va chez elle(Moldavie) samedi. Elle est restée 3 mois chez moi,pour garder mes enfants... Ca a été super,c'est passé tres vite! Dans 2 semaine c'est ma belle-mere qui prendra le...

des petites choses en plus...

Salut les filles! Vous allez bien? Ici ça va, je travaille peu aujourd'hui, donc je vais profiter de mon après-midi. Je passe vite fait vous montrer quelques petits plus qui m'ont fait quand même plaisir! La semaine dernière, à la sortie du métro, j'ai eu le mag Stylist en cadeau. Dedans, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...