twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Général

quelques passages Yves Rocher

Salut les beautés! Comment allez vous? ici ça va, Gabriel va mieux depuis samedi meme,il a du faire une intoxication alimentaire,car pas de gastro,pas d'angine,rien. Mon anniversaire c'est super bien passé,d'ailleurs je vous montrerai mes cadeaux,mes fleurs,mon gateau... Pas beaucoup...

Merci

Salut les filles! comment allez vous? moi ça va,c'est le week-end,mais pas vraiment du repos... demain c'est mon anniv,donc plein des choses a preparer... Et en plus, Gabriel est malade,il vomit depuis la sortie de l'ecole hier... J'ai pris RDV chez le medecin, chéri va l'emmener toute a l'heure...

vide grenier

Salut les filles! Comment allez vous? Moi un peu fatiguée,mais j'ai connu pire,donc je ne me plains pas! Je vous montre ce que j'ai trouvé il y a un (tres bon ) moment dans un vide grenier . Je ne trouvais jamais le temps de faire cet article,mais il faut que je range tout ça(ou que j'utilise!)...

produits finis - les produits pour le corps

Salut les filles! Encore quelques produits terminés, et cette fois ci ce sont les produits pour le corps. PRODUITS FINIS POUR LE CORPS 1/ BOURJOIS, Séduis Moi! Douche addictive concentrée de parfum 250 ml Un peu déçue par ce gel douche . D'habitude j'adore leurs produits , mais celui là pas...

l'occitane en Provence

Salut les beautés! Me voici en week-end,je vais m'organiser pour passer un peu sur BA,pour faire quelques articles... car j'ai tellement du retard,que quand je pense faire un article,je ne sais par ou commencer,et je laisse tomber à la fin...(si,si, c'est vrai,j'ai des articles que je devais...

vide-grenier

Salut les filles! Comment allez vous? Ici ça va, j'attends avec impatience Le Réveillon du Nouvel An! Sinon, je profite d'un petit moment pour vous montrer des choses que j'ai trouvé dans un vide Grenier, il y a une dizaine de jours... (Mais je vs montererai aussi, un de ces 4, d'autres...

passages chez Yves Rocher

Salut les beautés! Tout d'abord,j'espere que vous avez passé un merveilleux Noel,et je vous souhaite encore de finir l'année entourées de vos etres cherès,et tout en beauté! Ici on a bien feté,c'est surtout les enfants qui ont été gatés. On se prepare deja pour le Reveillon du Nouvel...

commande BeautePrivee

Salut les filles! Je travaille cette semaine, je suis fatiguée , mais la semaine prochaine je vais me reposer un peu, et ce week-end aussi! Je passe en vitesse vous montrer une petite commande BeautePrivee . J'avais un bon d'achat , et les fdp étaient offerts pour 30€ d'achat, donc je me suis...

produits finis - les produits corps

Salut les filles! Comment allez vous? ici ça va,c'est les vacances pour Gabriel,hier soir on a fait le sapin, j'éspère que Raphael ne vas pas trop le "secouer"... Sinon,j'ai plein des flacons vides que je dois jeter,je vous montre aujourd'hui les produits corps que j'ai terminé. LES PRODUITS...

bon plan mag, ma BAL et bla-bla

Salut mes beautés! Je passe en vitesse,je vous partage un bon plan mag(comme j'adore! ) Avec le GLAMOUR de ce mois-ci,un mini mascara Marionnaud Cils Vertigineux offert ! Le tout pour 2€, la miniature fait 5ml(une belle contenance,je trouve), en sachant que le full-size a 8,5ml et coute env...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...