twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Général

produits finis - les produits corps

Salut les Beautés! Encore un article produits finis,et encore des produits corps... Eh oui,je suis debordée,je suis en retard, ma corbeille a produits terminés deborde,et ma belle-mère me croit dingue à tout garder comme ça... J'éspère qu'en voyant ces flacons dans la poubelle elle sera un...

Achats

Salut les filles! Je passe en vitesse vous montrer quelques achats, ou plutôt des cadeaux... Je suis passée chez Yves Rocher , j'avais une invitation cartonnée. J'ai pris un gel douche de la nouvelle collection et j'ai eu en cadeau -une mini crème mains de la collection de Noël -une lime à...

une enchère emportée ;)

Coucou les filles! Je vous montre ce que j'ai reçu hier dans ma BAL(entre autres...) Il s'agit d'un Gel Silhouette de la marque Ad Naturam , vous pouvez voir le produit sur le site de la marque Ce site propose tout le temps des produits aux encheres, et on encherit avec des confies(qu'on gagne sur...

vide-grenier du dimanche

mes belles! Je reviens vous montrer mes trouvailles de dimanche,dans un vide-grenier. Bon,j'ai trouvé d'autres trucs(chaussures neuves,jouets...) mais je ne vous montre que les trouvailles beauté! Pas beaucoup des choses,mais des trucs qui me plaisent! Un gros vanity LANCOME ,pour les...

L'Occitane en Provence *2*

Salut les filles! Comme prévu,je viens vous montrer une autre partie L'Occitane ! Dans l'article précedent je vous montrais un petit gain et un achat en boutique. Maintenant je vous montre 2 petites commandes passées sur leur site. Sur Facebook,les derniers jours il y avait plein des bons...

L'Occitane en Provence *1*

Coucou les beautés! Comment allez vous? Ici il fait gris,je crois qu'il va pleuvoir,donc on reste dedans... Je vous montre quelques nouveaux arrivés chez moi de la marque L'Occitane ! Vous avez vu que les dernieres jours il y avait plein d'offres sur leur site,donc j'ai craqué moi aussi! dans...

produits finis - les produits corps

Salut les beautés! Comment allez vous? ici ça va,on profite du beau temps,on fait le menage,on range! et je suis un peu debordée en ce moment,c'est pour ça que je ne viens pas tres regulierement! Aujourd'hui je vous montre quelques produits corps terminés. je trouve que je finis pas mal en ce...

commande Clinique :)

Salut les filles! J'aime bien la marque Clinique ,donc quand je reçois des belles offres dans mes mails,j'ai du mal a resister! J'ai craqué plusiers fois les derniers mois,d'ailleurs je suis en retard avec mes articles et je ne vous ai pas montré encore tout! mais ça va venir,promis Aujourd'hui...

mon gain EUCERIN

Cou cou mes beautés! Il y a quelques semaines j'ai reçu un joli gain. Je faisais partie des 100 gagnants qui ont gagné la crème pour le corps COMPLETE REPAIR Emollient Réparateur 5 % Urée de la marque EUCERIN . Je suis ravie,car j'avais très envie de tester cette jolie marque. D'ailleurs,je...

commande Clinique

Salut mes belles! J'éspère que vous allez toutes bien,et que vous profitez du bon temps qu'on a! Pour ma part,j'essaye de trouver un peu de temps pour passer plus souvent sur BA,car ça me fait un bien fou d'etre parmi vous! Et j'essaye aussi de rattraper le retard accumulé dans mes articles Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...