twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Général

produits finis - les produits bébé

Salut les filles! Comment allez vous? ici ça va,ce beau temps me fait un bien fou! vivement que ça dure! je vais vous montrer quelques produits bébé qu'on a terminé. Comme j'ai 2 loulous à la maison(Gabriel et Raphael), ça descend vite! surtout depuis que Gabriel s'en "sert" tout seul au...

produits finis - les produits corps

Salut les beautés! me voila un peu de retour parmi vous! en ce moment j'ai tres peu de temps libre pour moi,je cours partout,je suis tres fatiguée! mais j'espere que ça s'arrangera bientot et je vais avoir des journées un peu plus structurées,pour que je puisse venir sur BA plus souvent...

produits finis - les gels douche

Salut mes belles! Je vous montre les gels douche que j'ai fini,mais sachez que c'est pas tres recent! car ça descend assez lentement chez moi! J'utilise une fleur de douche,car ça mousse mieux, mais en meme temps,il en faut moins de produit... Et en plus,il y a que moi qui les utilise...Mon mari...

bons plans mag

Salut les filles! Comment allez vous?ici il fait tres froid,-1° ou -2°,mais impossible pour moi de rester beaucoup dehors! et quand je pense que il y a quelques années je supportais des temperatures de -10 ou -20°(dans mon pays,et c'était assez souvent!)! Brrr! Sinon,je viens vous montrer ce...

commande Yves Rocher

Salut les beautés! Comment allez vous? ici tranquille,on va feter Noel à la maison,seulement notre petite famille! Le Reveillon du Nouvel An ça va etre plus interessant,je crois. Les enfants dorment,j'ai allumé des bougies,et je profite pour prendre un thé et passer vous lire un peu. Sinon,je...

le bon plan Clinique est de retour

Salut les beautés! Je passe vite vous partager un petit bon plan Clinique . J'avais déjà craqué avec cette offre il y a quelques semaines. Sur Clinique,en ce moment la livraison est offerte pour tout achat,et avec le code VANITY on a un superbe vanity offert. Ou avec le code YEUX une petite...

commande Clarins

Resalut les filles! comme mon chéri est a la maison aujourd'hui,je suis plus "libre",donc je profite pour ratraper le retard sur BA. Je voulais vous montrer une petite commande CLARINS que j'ai passé il y a quelques semaines,suite a un bon plan que je vous ai partagé dans un article ici J'ai...

dans ma BAL

Salut les filles! Comment allez vous? ici il a fait gris aujourd'hui... Sinon,Raphael va bien,il est sage,tonique, le seul souci,il me semble que je n'ai pas assez de lait... J'ai eu le meme probleme pour Gabriel,j'ai allaité seulement 17 jours,comme je fais des gros bébés,ils ont besoin de...

super bon plan Clarins

Coucou les filles! comment allez vous? ici ça va,rien de nouveau,mais bon,ça veut dire que l'heure n'a pas encore sonné... Sinon,dehors il pleut,on reste au chaud. Hier ma mère est venue chez moi,de Moldavie,elle va rester 2-3 semaines,pour m'aider un peu, pour le retour de la maternité,mais...

retour du bon plan Clarins

Coucou les filles! Je viens vous partager un bon plan CLARINS ,on était nombreuses a profiter du precedent,en aout Pour tout commande, vous pouvez choisir 3 produits en taille voyage. Et aussi 3 echantillons au choix. Le code de l'offre est NOV14 . Et avec le code LIV14 vous avez la livraison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...