twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Général

produits finis septembre

Salut les filles! J'éspere que vous allez bien! Ici l'été est parti,il fait froid,il pleut,bref,tres moche! Aujourd'hui je vous montre les produits que j'ai fini en septembre(et un peu d'aout,apres mon retour des vacances ) Il n y a pas mal,mais je finis pas si vite que je veux,je ne vois pas de...

encore et encore

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici il a fait tres froid aujourd'hui,hier encore il faisait tres beau,mon fils jouait dehors en tee-shirt et short! Ca change,et j'aime pas trop,j'éspère qu'on aura encore du beau temps ce mois-ci. Je vais continuer a vous montrer mes acquisitions de cette...

offres magazines

Salut les filles! Comment allez vous? Moi j'ai eu une belle journée, je me suis bougé un peu et j'ai profité de plusieurs offres Je suis ravie,je vais vous montrer tout ça,mais un peu plus tard, car j'ai des choses a faire,mais je vais commencer un peu dans cet article, avec les offres...

Yves Rocher

Salut mes belles! J'éspère que vous allez bien! Moi ça va,aujourd'hui j'ai fait un peu du menage,du rangement, des courses,mais je ne suis pas tres fatiguée! Hier je suis passée chez Yves Rocher ,car j'avais une invitation cartonnée,qui me donnait droit a un cadeau de 16€60 ,pour tout...

produits finis (en vacances)

Salut les beautés! désolée pour l'absence,mais je me sens tres fatiguée le dernier temps... Je vous lis tous les jours depuis mon portable,mais c'est pas facile de noter et commenter,mais j'éspere me ratraper en venant commenter vos beaux articles! aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai...

douglas.fr a fermé

Coucou les filles! vous avez vu que le site douglas.fr a fermé ces portes? Douglas devient Nocibé Bonjour, Nous vous informons que votre site Douglas.fr a fermé ses portes et que nous avons le plaisir de vous accueillir dès maintenant sur Nocibe.fr . Bienvenue dans le monde de la beauté...

produits finis (avant vacances)

Salut les beautés! Je viens vous presenter aujourd'hui les produits que j'avais fini avant de partir en vacances,il restait un panier plein... LES SHAMPOOINGS - L'OREAL PROFESSIONNEL, Mythic Oil shampooing nutrition et brillance 75ml reçu dans une box,j'ai été ravie de tester ce produit! il...

bal vacances (suite)

Salut les BA! je continue avec ma BAL vacances,il n'y a pas grand chose,surtout des echantillons(je vous ai déjà montré les receptions bébé ici , et les envelopes de la part de BA's là ), mais ça fait toujours plaisir,et ça permet de tester avant d'acheter! J'ai reçu des echatillons de...

remerciements

Salut les beautés! Comment allez vous? Ici ça va,mais on va s'ennuyer aujourd'hui! Chéri travaille,donc on reste à la maison.... J'éspère au moins qu'il fera beau pour profiter du soleil! Je continue a vous montrer le contenu de ma BAL de vacances, et dans cet article je vous montre ce que...

de retour et commandes reçues

Salut les filles! me voila de retour,je suis rentrée avant hier a Paris. Je suis contente d'etre de nouveaux la,mais je suis encore fatiguée. Et j'ai tellement du travail,rangement,repasage... Et des RDV aussi,aujourd'hui meme je vais a la maternité voir ma sage femme. J'ai 6 mois de grossesse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...