twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Général

enfin elle est là

Salut les beautés! dans mon dernier article j'avais ralé un peu,car j'attendais ma Birchbox du mois de mai depuis plus de 3 semaines! et je l'avais reçu le jour meme,dans l'apres-midi! Bon,ça n'a pas été une surprise,car je connaissais son contenu,les questionnaires étant déjà en ligne...

offres magazines

Coucou les filles! je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire part des quelques bons plans Aujourd'hui j'ai trouvé le mag Votre Beauté (juin-juilllet-aout 2014) avec en cadeau un baume à lèvres Hydra Chrono+ de LIERAC , pour 3€50 le tout. Ce baume coute aux alentours de 10€. Il y avait...

produits finis (gels douche)

Salut les filles! enfin il fait beau aujourd'hui! ça change de la journée qu'on a eu hier!!! j'ai pu faire 2 machines,je vais avoir des choses à repasser... ouf! ça fait tres longtemps que je n'ai pas fait des articles " produits finis " ,et je commence a avoir un joli panier tout plein...

j'ai tésté...

Coucou les beautés! comment allez vous? ici on en a marre de la pluie,ça ne s'arrete pas depuis ce matin,pas posible de mettre le nez dehors! Il y a un bon moment,j'avais fait une demande d'échantillons,mais je ne sais pas sur quel site,car j'ai reçu 2 échantillons de 2 marques...

Yves Rocher

Coucou les filles! ça fait presque 2 semaines que j'ai rien publié,pas vraiment l'envie en ce moment,je ne sais pas que ce qui m'arrive... Mais je vous lis chaque jour,je peux pas m'en passer de ça,je suis accro à ce site! Je vais vous montrer vite fait ce que j'ai eu lors de mon dernier...

offres magazines

Salut les filles! Comment allez vous? moi un peu fatiguée... Samedi soir nous étions invités à un mariage(et on est rentré a 4h du mat), et hier on a eu une anniv... Donc aujourd'hui un peu KO,meme si j'ai bien dormi hier soir. Mais sinon,je n'ai que tres rarement des nausées,j'ai commencé a...

reçevez votre sac de l'été avec SPECIAL K

Coucou les filles! il me semble que des BA ont deja parlé de ce bon plan,mais je relaie quand meme,pour celles qui n'auraont pas vu! Pour l'achat de 3 paquets de cereales Special K porteurs de l'offre (il faut avoir un code a l'interieur), on peut demander un joli sac pour l'été. Le delai de...

mes trouvailles à la brocante

Salut les beautés! Je suis toujours tres en retard avec mes articles,et j'essaye de ratraper au maximum le temps perdu. Samedi soir,en sortant d'un RDV a Paris,j'ai vu qu'il y a vait des gens qui vendaient des choses sur le trottoir. Je ne sais pas s'il y a eu un vide grenier ce jour la,ou...

petit achat plaisir

Salut les filles! Comment allez vous? Moi ça va,les derniers jours je me sens mieux,j'éspère que ça va durer. Vendredi j'avais reçu une petite offre de la part de ma parfumerie Une Heure pour Soi. Il s'agissait d'un bon de 10€ sur tout le magasin,sans minimum d'achat Donc j'ai voulu...

offres mag

Coucou les filles! J'ai enfin trouvé le temps et le courrage de venir publier quelque chose,car depuis que je suis enceinte,je me sens assez mal et l'envie de publier quoi que ce soit me manque.... A vrai dire,j'ai envie de rien,je resterais couchée toute la journée,si je le pouvais,mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...