twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Général

quelques commandes

Coucou les filles! je suis toujours en retard,et je suis tres fatiguée! ce serait la fatigue saisonnière ou autre chose?... je vais vous montrer 2 petites commandes que j'ai reçu la semaine dernière la première, passée sur clinique.fr , il y avait les fdp offerts,et 2 miniatures offertes!...

produits finis janvier et février #2#

Salut les filles! aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer les produits finis en janvier/février(deuxième partie) quand je vous dis que je suis en retard avec les articles,je rigole pas! CREMES MAINS Creme mains karité(terre d'Oc) 30ml pas de coup de coeur pour cette crème,je la trouve...

produits finis janvier et février #1#

Bonjour les filles! j'ai trouvé un petit moment libre pour venir vous voir et j'essaye de publier au moins quelque chose. je suis tres en retard!!!! Je vais vous montrer aujourd'hui mes gels douche et les shampooings finis pendant ces 2 mois,et dans un autre article le reste des produits! et je...

offres magazines

Bonsoir les filles! comment c'est passée votre journée? ici ça va,on a eu du soleil,ça fait du bien ce beau temps! pourvu que ça dure! aujourd'hui j'ai craqué pour le magazine Closer avec le Shampooing sec BAPTISTE ,je n'ai jamais testé ce genre de truc,donc ce sera l'occasion! mais je ne...

The Body Shop

Salut les beautés! il y a environ 2 semaines, The Body Shop a lancé une belle offre sur leur page Facebook! pour feter les 100.000 fans de la page,chaque fan pouvait s'inscrire en completant un formulaire,pour reçevoir un mini beurre corporel apres inscription,on reçevait un mail avec un code...

encore des cadeaux Yves Rocher

Salut les filles! comment allez vous en ce debut de semaine? moi ça va,je me repose aujourd'hui.J'aurais voulu profiter pour sortir me promener,mais on a eu de la pluie toute la journée! je vous presente encore quelques offres Yves Rocher de quelles j'ai profité recement. il y a 2 semaines...

dans ma BAL cette semaine

coucou tout le monde! d'abord je tiens a feliciter toutes les mamies de Beauté Addict! moi je n'ai plus de mamie,mais mon fils en a deux,mais elles sont loin,malheureusement... on le verra en été, j'éspère! hier j'avais dit que je reviendrai avec d'autres articles,mais pas eu le temps donc je...

enfin le week-end!

Salut les beautés! ouf,enfin le week-end! j'ai encore été absente cette semaine,donc j'ai pris beaucoup de retard! mais comme il fait moche(encore!!!) dehors,j'espere me rattraper aujourd'hui! bon,je vous lisais de temps en temps de sur mon portable,mais pas tres pratique de noter et...

commande et achats

Salut les beautés! aujourd'hui je vais vous montrer une petite commande passée sur BeautePrivee ,et reçue il y a environ 2 semaines déjà(pas eu le temps de vous la montrer ) j'avais commandé 2 parfums,une EDT Lolita Lempicka (30ml) et une EDP Parlez-moi d'amour (30ml) (John Galliano),et j'ai...

cette semaine dans ma BAL

Resalut! je vais vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine dans ma BAL d'abord une carte parfumée avec 2 echantillons dedans, Gucci Guilty apres j'ai reçu mon cadeau fidelité Nuxe ,j'ai choisi un shampooing Bio Beauté en échantillons j'ai eu une creme visage et... le meme shampooing que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...