twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Général

mois d'anniversaire

Coucou tout le monde je suis toujours tres absente sur BA,j'ai plein des choses a faire,je me sens depassée,du coup pas trop le temps de venir vous voir et du coup j'ai raté plein des concours sur BA, et plein des articles de folie promis,je vais esayer de me rattraper,mais a partir de la semaine...

cadeau fidelité reçu

salut mes belles cette semaine a été un peu chargée pour moi,du coup pas eu le temps de venir beaucoup sur BA j'éspère pouvoir me rattraper ce week-end en debut de semaine j'ai reçu mon cadeau fidelité CLARINS je vous disais que je voulais choisir une belle poudre,mais apparement,elle...

offres magazines

Salut les filles! je suis vraiment desolée,mais pas vraiment le temps de venir sur BA,je vais essayer de ma ratraper et de passer vous lire,j'ai bcp de retard sinon,voici quelques bon plans magazines j'ai trouvé le magazine Closer avec le ral Simply Beauty,mais il y avait que la couleur foncé...

cette semaine dans ma BAL

salut les filles! je vais vous montrer ce que j'a recu cette semaine d'abord,des magazines avec des bons de reduction( Envie de plus, Ma vie en couleurs, Danone et vous), et dedans un bon pour un tube de dentifrice gratuit Oral B, et 2 echantilllons de shampooing H&Shoulders apres j'ai recu des...

produits finis en decembre

Coucou tout le monde! comment allez-vous?ici on a du soleil,ça fait du bien! aujourd'hui je vais vous montrer les produits que j'ai fini en decembre GELS DOUCHE j'ai fini 3 miniatures bon,je sais que vous allez vous étonner que je me suis lavée un mois entier avec ça,mais c'est pas du tout ça!...

commande Feelunique

Salut les filles comment allez vous? vous avez fait les soldes aujourd'hui? il me semble que oui,car BA semble deserté aujourd'hui... pour ma part,je suis restée chez moi(a part une virée rapide au marché), pas trop envie d'aller dans les boutiques avec la poussette et bébé, Mr travaille...

cadeau avec SANTE magazine

coucou les beautés d'abord je tiens a remmercier Lily13,c'est elle qui a partagé ce bon plan hier sur sa page Facebook car en achetant le magazine Santé de ce mois-ci,on a en cadeau une miniature Melvita,soit une creme hydratante a la rose(15ml),soit une eau florale a la rose(50ml,il me semble)...

achat JEANNE EN PROVENCE

Coucou les filles! que-ce que vous faites en ce dimanche? nous sommes restés chez nous,il fait tres gris dehors en ce moment loulou fait dodo,donc je profite pour siroter un petit café et vous montrer mon petit achat d'hier soir. en fait,hier soir,en allant chez Leclerc pour faire une petite...

achats et cadeaux

Salut les beautés! j'éspère que tout le monde va bien en ce debut d'année! il y a quelques jours je me suis fait plaisir dans mon hypermarché,j'ai pris un shampooing volume de John Frieda,que j'ai hate de tester,car je ne sais plus quoi faire de mes cheveux fins et plats, et un mascara...

ma commande Douglas

Coucou les beautés! ça fait un petit moment que j'avais reçu ma petite commande Douglas,mais pas eu le temps de vous la montrer j'avais commandé le bon de 10€ sur BA,car les autres étaient déjà épuisés,et j'ai passé une petite commande j'ai pris un petit cadeau pour moi,et un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...