twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Maquillage

produits terminés - le maquillage

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va, on se rejouit des beaux jours qui s'installent(ou pas....), sinon,c'est toujours la course! Sinon,un petit article avec quelques produits de maquillage terminés . J'avoue,ça n'arrive pas souvent, mais bizzarement,dernierement j'ai fini pas mal de...

Coucou les filles! J'avais autre chose à vous montrer,mais je préfère faire un autre article "produits terminés" ,car ça me permet de faire de l'ordre,de jetter et de voir plus clair. Aujourd'hui donc quelques produits de maquillage ,et j'avoue,ça n'arrive pas tres souvent d'en finir! L'OREAL...

commande Bare Minerals

Salut les beautés! Fin avril j'avais passé commande sur le site Bare Minerals ,et je voulais absolument vous en parler. J'avais reçu une belle offre par mail(Nathyllia a meme fait un article),qui disait que pour toute commande on avait droit en cadeau à une box bien remplie des full-size. Je...

Coucou les filles! Comment allez vous? je vois que ça commence à remarcher sur BA,au moins pour les commentaires,donc je profite pour venir un peu et essayer de ratraper mon(gros) retard. Aujourd'hui je viens avec un peu de maquillage terminé ,ça n'arrive pas tous les 4 matins,mais je suis...

commande ELF, et des nouvelles

Salut les filles! Comme fevrier c'était le mois de mon anniversaire,j'avais reçu plusiers offres des marques,nottament de la marque ELF ,qui m'offrait la livraison pour 10€ d'achats. Je suis tentée depuis longtemps par cette marque,mais les FDP élévés me freinais. Donc cette fois-ci je n'ai...

Coucou les beautés! Comme promis,j'arrive encore avec quelques produits terminés... Et cette fois c'est du maquillage! Ca n'arrive pas tres souvent,mais j'ai accumulé tout ça pendant un petit moment. LE TEINT BO HO Fluid&Green,teinte Beige Clair 15ml MAYBELLINE Dream Fresh BB Cream 8 en 1...

produits finis - le maquillage

Salut les beautés! Je termine encore et encore,mais voila,le temps me manque pour faire mes articles... Les jours passent a une vitesse folle! Aujourd'hui quelques produits maquillage,le genre de choses qu'on ne finit pas tres souvent. LE MAQUILLAGE DIOR, Harmonie de Blush Nuancier Solaire, teinte...

Salut les beautés! Comment allez vous ? Ici ça va , mais je n'arrête pas de courir, je suis fatiguée, débordée, du coup, le temps me manque pour faire des articles... Mais je vous lis tous les jours, des que j'ai une minute libre, dans les transports en commun, dans une file d'attente (depuis...

kiko

Salut mes belles ! Voila, le week-end est fini, pas eu le temps de faire un seul article... Mal organisation, quand je vous dis... Mais je passe vite fait vous montrer quelques achats chez Kiko, d'ailleurs ce sont mes seuls achats soldes(beauté), je crois... J'ai vraiment (trop) beaucoup de stock...

Salut les filles! Je suis pas beaucoup présente sur BA, je suis débordée . En plus j'ai eu des soucis d'ordinateur , même en ce moment il ne marche pas super bien... Mais bon, il est vieux, j'avoue... Sinon, tout se passe bien, les garçons vont bien, Raphael va souffler sa première bougie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...