twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Miniatures

Le Couvent des Minimes

Salut les filles! Comme promis,je reviens un peu sur BA aujourd'hui... Ce matin je suis allée avec Gabriel chez le docteur,il a une bronchite et une faringite... Bon,pas d'anthibiotiques,mais des medicaments et une chambre d'inhalation, on verra si ça s'arrange. Sinon,la journée ça va, c'est la...

mes miniatures parfum

Salut les beautés! Comment allez vous? ici il fait gris,pas trop le moral,mais j'éssaye de me motiver de venir sur BA,pour ratraper le temps perdu... Bon,aujourd'hui un article qui n'était pas prevu,mais j'ai voulu vous montrer mes quelques miniatures de parfum! je ne suis pas collectionneuse...

bon plan L'occitane pour les parisiennes

Salut les BA! j'espere que tot le monde va bien! La boutique L'occitane du Carrousel du Louvre va offrir demain matin,aux 1000 premieres clientes en magasin(mais sans obligation d'achat),une miniature de luxe du parfum Magnolia&Mure. Sur presentation du mail imprimé. J'espere pouvoir y aller...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...