twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

coucou

Salut mes beautés! Comme ça m'a manqué de venir faire des articles!!! mais je vous lisais presque quotidienement depuis mon portable,quand j'avais un peu de temps libre. Ici ça va a peu pres,une grosse partie des soucis sont restés derriere, mais la fatigue est là,j'ai hate d'etre en aout...

dans ma BAL la semaine dernière

Salut! ici le temps me manque terriblement... Et avec les vacances qui ont commencé et mon fils à la maison,ça va pas s'arranger... Mais bon,le principal est que tout le monde se porte bien, petit a petit je vais essayer de m'organiser et d'avoir du temps pour tout! La semaine dernière ma BAL a...

Des achats...

Coucou mes belles! Comment allez vous? Ici ça va, mais je suis débordée La semaine dernière, quelques achats en parapharmacie J'ai pris les ampoules pour cheveux Phytocyane de Phyto , en complément des gélules que je prends depuis plus d'un mois Mes cheveux tombent grave en ce moment, je ne...

vide-grenier :)

Salut les beautés! je viens vite fait vous montrer ce que j'ai trouvé à la brocante recement. Un magnifique coffret L'OCCITANE EN PROVENCE, pour 12€. C'est vrai,il est cher,mais j'adore la gamme LES COLLECTIONS DE GRASSE, donc j'ai pas hesité. C'est la senteur Neroli&Orchidée, c'est une...

dans ma BAL...

Coucou les beautés! Comment allez vous? Ici ça va, mais un peu debordée, pas une minute à moi... J'ai trouvé un peu de temps ce soir pour faire un petit article,et je vous montre ce que j'ai reçu la semaine dernière. D'abord,j'ai reçu un shampooing en test. J'ai été selectionnée , c'est...

vide-grenier :)

Salut les beautés! Je passe vite vous montrer mes trouvailles au vide-grenier ce dimanche. Je dois me depecher a rattraper mon retard des articles,car samedi ma belle-mère vient chez nous.... Comme je n'ai pas de place en crèche pour Raphael,il faut que je m'organise d'une manière ou une autre...

lecture de vacances...

Salut les filles! Mes vacances sont finis depuis 2 semaines déjà,et vous voyez a quel point je suis en retard avec mes articles ! Car je ne vous ai pas montré ni les produits que j'ai terminé,ni les tests,ni la lecture... Donc aujourd'hui je vous montre ce que j'ai lu,et meme si ce n'est pas...

un autre vide-grenier... ;)

Salut les filles! Ici il pleut... pas possible de mettre le nez dehors, j'aime pas!!! Mais je profite pour ratraper mon retard,et je vous montre d'autres trouvailles à la brocante... Mais bon,c'est pas recent,j'avais acheté ça il y a plus de 2 mois,peut-etre.... La dame vendait chaque truc à...

dans ma BAL et besoin de vous!

Salut mes beautés! Comment allez vous? Ici le soleil est de retour,ça fait du bien! J'ai reçu il y a quelques jours dans ma BAL une petite cuillere que j'ai pu personnaliser grace a 3 codes sur le site KELLOGGS http://kelloggs.clic2drive.com/ Je l'ai fait pour Gabriel ,elle est superbe! Je...

Départ en vacances

FCoucou les filles! Ce soir on a pris la route pour partir en vacances.On part pour 2 semaines en Moldavie,voir nos parents. Nous sommes en voiture,ça va être fatiguant,avec les enfants,faire 2500 km... Mais bon,j'espère que tout se passera bien. je vous ferai un coucou de là-bas déjà A très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...