twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

a troquer

Salut encore! cette fois je viens vous montrer quelques petits trucs qui ne me sont d'aucune utilité,donc si quelq'un parmi vous est interessée, faites moi signe! un pinceau KARIN HERZOG pour les soins corps un coussinet a parfumer KENZO des bracelets a parfumer WOMANITY un tour de cou INVICTUS...

encore un super troc avec MINIMAG85

Coucou mes belles! Comment allez vous? Ici ça va bien,heureusement! Raphael c'est calmé hier soir,il a quand meme mal dormi par rapport aux autres nuits,mais bon,c'est un bébé... Je crois qu'il avait plutot mal au ventre hier.. Et comme aujourd'hui mon grand a eu son RDV a la PMI,j'ai demandé...

un joli troc avec Valentine974

Salut les beautés! Comment allez vous? ici ça va,je profite les derniers jours de ma maman,elle rentre samedi en Moldavie... C'etait super bien avec elle,j'ai pu me reposer,elle me faisait la cuisine,le menage,gardait les petits... Mais bon,il faudra que je m'habitue sans.... Sinon,Raphael va...

troc sympa avec Pigletine

Salut les beautés! comment allez vous?ici ça va,pas des signes annonciateurs encore... Sinon,dehors il fait mauvais,commence à pleuvoir... on va rester au chaud aujourd'hui... Je vais vous montrer aujourd'hui mon troc que j'ai fait avec une super BA, Pigletine D'ailleurs,vous la connaissez...

a troquer

Salut les filles! J'ai fait un peu le menage dans mes tirroirs,et je vous propose quelques articles a troquer -une trousse Bourjois avec des flacons vides,pour l'avion ( troqué ) -2 coussins a parfumer Guerlain ( troqué ) -miroir et kabuki Bourjois -vernis Nail Rock violet,avec des feuilles d'or...

une surprise WAOU dans ma bal

Salut les beautés! La semaine dernière j'avais trouvé un colis dans ma BAL... Bizarre,car je n'attendais rien... Il provenait de la part de MarevaNinette , son blog ICI En fait,elle avait publié un deuxième article Vide-tirroirs ( voir l'article ici ), et je lui ai dit que j'étais interessais...

super troc avec Prettywoman

Coucou les filles! Comment allez vous?ici ça va,il fait tres beau,et ça fait du bien! Avec un peu de retard,je viens vous montrer un joli troc que j'ai fait avec Pretty Woman Dans un article,elle nous disait qu'elle recherchait des boites des boxs de My Little Box ou L'Occitane. J'avais une boite...

2 super trocs

Coucou les filles! comment allez vous? moi ça va,ici on a eu une super journée ensoleillée! aujourd'hui je vais vous parles de 2 trocs que j'ai effectué avec 2 super BA! mais ils sont pas tres recents , je vous disais que je suis en retard pour la redaction de mes articles... Le premier date...

un joli troc avec Valentine974

Salut les beautés! Comment allez vous? ici reveil difficile,car mon fils a mal dormi,je ne sais pas ce qu'il avait! mais on a des choses a faire,on va se reposer cet apres-midi! Sinon,je vais vous montrer vite-fait mon troc que j'ai fait avec Valentine974 , son blog ICI Souvenez vous,elle a vidé...

un super joli troc

Salut les filles! comme beaucoup d'entre vous,j'adore troquer! mais voila,trop la flemme de faire le menage dans mes placards et mes tirroirs,pour voir ce que je garde et de ce que je decide de me separer... Mais recement j'ai commandé la Birchbox de mai,et comme presque tous les produits ne me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...