twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

Articles de manon4 dans la rubrique Divers › Animaux

Chanel enfile sa cape de testeuse!

Hello les BA Me revoici après une petite pause vacances , j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui c'est mon amour de petite boule de poils qui est à l'honneur! Avec The Insiders , nous avons découvert les Gourmet Crystal Soup : Pack de Bienvenue Mon avis: Les Gourmet Crystal Soup se...

Zolux, Chanel adore !

Hello les BA Aujourd'hui c'est ma petite boule de poile d'amour qui se la joue testeuse , et je dois dire que ça lui plaît plutôt bien puisqu'elle est toujours très curieuse . Je vous montre sa découverte, une nouveauté du site Zolux qui propose vraiment tout ce dont on a besoin pour nos...

La miaoubox de juillet !

Hello les BA Pour ce début de semaine je vous présente la Miaoubox de juillet que Chanel a reçu, une box estivale . Bien évidement elle s'est prêtée aux tests de bon cœur ^_^ Catégorie jouet : Jouet fleur Catnip : Elle l'a tout de suite adoré , c'est son jouet préféré de la box, elle a...

Chanel se rebelle !

Hello les BA A ujourd'hui c'est ma petite Chanel qui est à l'honneur, enfin presque, et oui madame devait tester un superbe collier transformable en laisse venant de l'animalerie en ligne Zolux mais il en a été tout autrement : Et oui comme vous pouvez le voir ce n'est pas Chanel sur la photo...

Zolux, on adopte !

Hello les BA Vous savez sans doute bien l'amour que je porte à ma petite boule de poils Chanel ! Elle a eu un an récemment et je peut vous dire qu'elle en a fait des découvertes , que voulez vous on est des exploratrices en quête de nouveautés , de découvertes qui nous feront sauter aux...

Miaoubox de février !

Hello les BA Aujourd'hui c'est ma petite boule de poil qui est à l'honneur. Ce mois ci elle a reçu la Miaoubox de février, et c'est bizarre mais elle reconnait vraiment le carton (ou alors elle sent à travers ^_^) , car elle est toute folle à chaque fois ! Je vous montre le contenu : Miaoubox...

Zoomalia , c'est de la bombe , partie 2 !

Hello les BA Comment allez vous en cette journée ensoleillée? Il y a quelques temps je vous ai présenté quelques découvertes de l'animalerie en ligne Zoomalia ( Cliquouilles ICI ) . Alors avec la participation de ma C hanel ( très coopérative celle là dès qu'il s'agit de manger ou jouer...

La miaoubox de novembre :

Hello les BA Aujourd'hui c'est ma petite chipie de Chanel qui est à l'honneur pour vous présenter sa miaoubox de novembre .Et bizarrement elle reconnait bien le joli carton rose , attention c'est SON carton ^_^ (Si tu touche j'te bouffe ^_^) Petit rappel du concept : Allez c'est parti pour la...

Zolux , Chanel est sous le charme !

Hello les BA Comment allez vous en ce mercredi tout gris ? Ici on est un peu malade mais on se laisse pas abattre c'est pas un petit mal de gorge qui va nous casser le moral vingt de diousse ^_^ ( j'suis bien du ch'nord^^) Et aujourd'hui c'est la plus fofolle de la famille qui est à l'honneur , ma...

Zoomalia, c'est de la bombe !

Hello les BA Il y a quelques temps , j'ai découvert un super site pour ma petite boule de poil . Je ne tourne pas autour du pot , il s'agit de Zoomalia , une animalerie en ligne qui propose un choix juste ENORME ! Y'a vraiment tout ce qui faut, j'ai fais du shoping pour ma Chanel , le site ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..