twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

Articles de manon4 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

De retour , i'm back :)

Hello les BA Je suis enfin de retour après une longue absence , je n'avais plus vraiment le temps de venir donc j'ai préférè arrêter un moment pour revenir au taquet ^_^ Alala ça fait un bien fou de recommencer à écrire Je vois que le site n'a pas changé, comme au bon vieux temps ( ouais...

Mes commandes BA = Merciii !

Hello les BA Aujourd'hui un article un peu spécial pour des personnes spéciales ( bah oui ,vous, bande de bananes ^_^ ). Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mes commandes du catalogue cadeaux et donc un merci s'impose. Merci à vous toutes pour vos visites , vos commentaires, pour prendre le...

Attention: Un shampoing peut en cacher un autre !

Hello les BA Aujourd'hui petit article 3630 ( Non pas Allo père noël ) mais 3630 je raconte ma vie ^_^. Alors aujourd'hui dans ma bal un petit , tout petit bikini colis dans mal bal ! Et comme je suis une femme forte j'ai été au travail sans même l'avoir ouvert ( Balaise la nana hein ^_^ )...

Oyé Oyé ... l'heure est au remerciement !

4 mois et 15 jours, non 4 mois et 15 jours que je suis sur BA et que vois-je en rentrant du travail hier, des petits messages sympathiques des BA pour me féliciter de mon blog d'or ! Quoi ? What ? Warum ? Ma bannière n'a pas changé, je parcourt le site, regarde les blogs d'or de la semaine, 1...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..