twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

Articles de manon4 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Les bienfaits de la diffusion des huiles

Hello les BA La diffusion des huiles essentielles est idéale pour purifier l’atmosphère, se relaxer, favoriser la concentration ou encore faciliter le sommeil. NewPharma dont je vous ai parlé récemment dans un post possède tout l’attirail nécessaire en la matière. LIRE LA SUITE -->...

Lou Candeloun in my house !

Hello les BA Comment allez vous en ce lundi qui marque le début de la semaine ? Aujourd'hui on se retrouve pour un article d'intérieur . Je sais que beaucoup d'entre vous sont folles de bougies , adorent avoir un intérieur aux senteurs agréables , et bien moi aussi! Et c'est Lou Candeloun qui...

Febreze : THE coup de coeur !

Hello les BA Il y a quelques temps je vous présentais mon pack d'ambassadrice Febreze sleep serenity reçu grâce au site envie de plus . Après un long temps d'utilisation je viens vous présenter mon gros coup de coeur de cette nouvelle gamme qui n'est autre que: La brume d'oreiller lavande au...

Il est arrivé... ça va pschitter !

Hello les BA " Ca va pschitter sur les cousins et sur les oreillers, l'diffuseur dans l'coin pour bien ronfler, on va pschitter ! " , Et oui ça va pschitter car mon pack Febreze pour des nuits en pleine "serenity" est là : Encore une belle campagne pour des nuits paisibles en perspective avec...

All you need is Glov, Glov .. !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous faire part de ma toute dernière découverte : Un glov ! Et là vous vous demandez c'est quoi ce truc ? What ? Et bien c'est un gant démaquillant en microfibre innovante . Avec ce petit engin, plus besoin de produits démaquillants. Et oui il suffit de le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..