twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

Articles de manon4 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Tag 100 questions (#le plus long tag d'ma vie) ! The end!

Hello les BA Voici venu le temps des rires et des chants de la fin du tag 100 questions qui est interminable mais que j'ai vraiment adoré faire ! let's go ! 66. Hamburger ou frites? Friiiites , j'aime pas les trop les hamburger ! (Nana compliquée, bonjour ;) ) 67. Champs de tournesols ou...

Tag 100 questions (#le plus long tag d'ma vie) ! Part 2

Hello les BA Aujourd'hui , au programme , la deuxième partie du tag 100 questions ! Alors prête ? ( si t'as envie d'faire pipi , vas y parce que c'est looong ^^) GO! 36. En principe à quelle heure vas tu te coucher? 22h30 j'suis fatiguée en semaine ! 38. Quand tu étais petite, en quoi te...

Tag 100 questions (#le plus long tag d'ma vie) ! Part 1

Hello les BA Aujourd'hui pas d'article beauté .. Comme beaucoup d'entre nous , je me suis enfin décidée à me lancer pour le tag des 100 questions , ouais 100 QUESTIONS , ah quand même ;) Allez c'est parti pour les 35 premières ! En voiture Simone : 1. Tu dors avec la porte de ta chambre...

Oyé Oyé j'ai gagné !

Hello les BA Il y a peu de temps j'ai gagné au concours organisé par "Lolitarose" sur le thème de Poison Ivy où il y avait deux gagnantes. Donc aujourd'hui mon article est réservé pour remercier notre BA et passer en revu mon gain ! Alors un grand MERCI. Un petit coup d'œil sur le contenu...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..