twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

Articles de manon4 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Ma routine CHI !

Hello les BA Après vous avoir présenté de nombreux produits de chez Pascal Coste boutique , je vous montre aujourd'hui une routine pour les cheveux ,que j'ai utilisé un moment , de la marque CHI : Mon avis : Cette routine se compose d'un shampoing , d'un soin et un sérum à base de kératin...

Revlon Chez Pascal Coste !

Hello les BA Comment allez vous en ce début de semaine ensoleillé ? Aujourd'hui on retourne faire un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping où l'on retrouve un super produit dont je ne me passe plus: Shampooing Conditioner 2en1 Highlights Mon avis: J'ai énormément de mèches...

Ma routine fortifiante avec Pascal Coste !

Hello les BA Tout au long de cet été j'ai découvert une belle gamme de produits complète pour les cheveux . Il s'agit de la gamme fortifiante Schwarzkopf de chez Pascal Coste destiné aux cheveux abimés . Alors aujourd'hui il est temps de vous faire part de mes impressions : Gamme fortifiante...

A la découverte de Biotybox hair skin!

Hello les BA Il y a quelques temps j'ai reçu un sac de chez Biotybox Hairskin , une boutique en ligne qui propose une multitude de soins professionnels avec un grand choix de marques : Mes premiers tests capillaires Mon avis: Ce sont différents shampoings de la marque Davines , marque que je ne...

Valera pour un séchage rapidos !

Hello les BA Lundi pluvieux , lundi heureux (ouais bon j'suis pas certaine que ça existe mais faut se motiver ^_^) . Personnellement je suis une nana chelou , j'aime bien la pluie (Ah je vous rassure j'aime aussi le soleil) , mais wait attention j'aime la pluie à condition de ne pas avoir les...

THE Lisseur à vapeur , gros coup de coeur !

Hello les BA Aujourd'hui au programme je partage avec vous mes premiers pas vers un monde inconnu , un appareil que je n'avais jamais utilisé, une sorte de petite révolution ^_^ Et oui j'ai découvert le lisseur vapeur de Di Visco (Jusqu'à présent j'utilisais seulement le fer à vapeur ^^) Je...

Que la force soit avec moi !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'un p'tit nouveau d'une marque que j'apprécie beaucoup , allez petite devinette cette marque de produits capillaire commence par un F et finit par.. aridaB ^_^ ( Faridab ,vous avez compris ^^ ) J'ai découvert dans la gamme hydra R' force : Baume nourrissant...

Kérastase thérapiste s'installe dans ma SDB !

Hello les BA Aujourd'hui on remet sur le tapis mon casse tête au quotidien qui n'est autre que mes cheveux ! ( Eh ouais c'est Bagdad , résultat de vie d'ancienne décolorée ^_^ ) Même si je me suis calmée et me limite maintenant aux mèches je dois faire attention aux produits que j'utilise...

Je chouchoute mes cheveux avec Biorgane !

Hello les BA E t bah je sais pas vous mais moi ici dans le ch'nord il caiiiille ! Alors on prend un bon bain chaud et on se chouchoute . Pour prendre soin de moi, j'ai essayé un nouveau shampoing crème tout droit venu du site Biorgane qui propose de l'épicerie fine et et des cosmétiques bio :...

Kim Kardashian débarque dans ma salle de bain !

Hello les BA Entre nous , vous n'avez pas pu rater le fait que Kim Kardashian ai lancé sa propre marque de produits de beauté capillaire " Kardashian beauty " ( Quoi que, on passe plus facilment à côté de son actu que de son gros popotin ^^ ) A cette occasion, j'ai découvert un de ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..