twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

Articles de manon4 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Test Herta , le bon végétal !

Hello les BA Comme plusieurs d'entre vous, j'ai été sélectionné par Nestlé Croquons la vie pour tester la gamme Herta Le bon végétal et pour une première j'ai choisi de découvrir : Pavé gourmand Courgettes et Fromage Mon avis: Je ne suis pas une grande mangeuse de viande , mais ce n'est...

La cuisine du monde chez vous!

Hello les BA Aujourd'hui nous allons voyager à travers le monde. Eh oui c'est ce que nous propose la box Kitchen trotter , en composant un assortiment de produits aux saveurs d'ailleurs: Mon avis: le thème de cette box est l' Inde et je peux vous dire qu'elle est riche en découvertes puisque je...

Une petite pause café ! +concours

Hello les BA Êtes vous plutôt thé ou café ? Et bien moi je suis plutôt café . Et ça tombe bien puisque je viens d'être sélectionnée comme ambassadrice par Nestlé Croquons la vie pour tester les dosettes de café Nescafé Nes : Mon avis : Je trouve le système de dosettes très pratique...

Pizza party avec Buitoni !

Hello les B A Hier vendredi c'était pizzas party à la maison. Eh oui comme certaine d'entre vous j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Nestlé croquons la vie pour tester les nouvelles pizzas Fraich up Little Italy de Buitoni , je suis donc allée chercher ma pizza : Fraîch' up Italian...

T'es okay , t'es bath , t'es in !

Hello les BA Qu'est ce qui se trouve dans la cuisine , qui est petit mais costaud ? Eh bien c'est le nouveau rouleau d'essuie tout Okay qui est maintenant compressé . Je teste comme certaine d'entre nous, via TRND , cette innovation , je vous montre le pack de campagne : Mon avis : A la réception...

Un peu de légèreté avec Madame Loïk!

Hello les BA Aujourd'hui on range le rouge à lèvre , fond de teint et vernis dans le tiroirs (Une fois les avoir utilisé bien sûr ^_^) . Et oui car aujourd'hui au programme on va parler de petits plaisirs gustatifs . Et oui comme certaine d'entre vous j'ai été sélectionné par Sampléo pour...

A la découverte du Mexique !

Hello les BA Comme certaines d'entre vous ces derniers temps je suis partie à la découverte du Mexique (alors non nous n'avons pas acheté des billets d'avion sur groupon ^_^) , en découvrant des saveurs grâce au nouveau projet de TRND avec Old del passo ! Allez je vous montre tout ça (ça...

TRND et Mon chéri !

Hello les BA Aujourd'hui à la maison on test ( et oui "on", car cette fois ci c'est papounet qui est sélectionné, mais je n'peux pas m'empêcher de m'imisser dans sa campagne ^_^ ) , et on fait redécouvrir les Mon chéri , ce fameux chocolat de caractère ! Grace au site TRND qui permet d'être...

Mon gâteau minute Ancel !

Hello les BA Comme certaine d'entre vous j'ai été sélectionné par les Initiés pour tester les gâteaux minutes Ancel . Grosse gueularde Petite gourmande que je suis, j'ai testé avec grand plaisir et mes proches aussi . Je vous montre mon pack avant de blablater sur ces mug cake : Le principe...

Ma bouteille personnalisable #idéecadeau !

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente ma récente découverte avec mabouteille.fr Un site qui permet de faire un cadeau personnalisable , de placer sur une table des bouteilles originales ou simplement de se faire plaisir ;) Et oui car en fait le site propose du vins, du champagne, des jus de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..