twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

Articles de manon4 dans la rubrique Beauté › Général

Défi positif :)

Hello les BA Depuis plusieurs jours sur BA se propage le virus du défi positif , c'est à dire poster 3 choses positives qui nous sont arrivées dans la journée et ceux pendant 5 jours , et autant dire que j'ai kiffé l'idée ^_^ J'ai donc lu vos petits plaisirs et maintenant après avoir été...

Il était une fois, Ariel !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler d' Ariel . Mais non pas elle , bien que ma cousine de 2ans et demie en soit folle en ce moment. Et autant pas essayer de lui faire regarder autre chose, sinon on a le droit à " ça c'est nul !" (Et bim!) Moi je vais vous parler d' Ariel la petite pods !...

Ma BAL beauté de la semaine! Echantillons..

Hello les BA Comme je vous l'annonçais précédemment je me lance dans la "collecte" de produit, afin de pouvoir tester de nouvelles marques ! (Enfin nouvelles pour moi bien sur) Alors mon butin de la semaine s'élève à 48 échantillons , pour un début je trouve cela vraiment pas mal du tout!...

Haut les mains, je suis taguée !

Hello les BA Je me suis faite taguée par notre BA Choupinette , son article ici , donc à mon tour de faire le tag ! Comment participer a ce Tag ?? ça se passe en plusieurs étapes. 1 => Vous devez répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué 2 => Dire 11 choses sur soi 3 =>...

The summer beauty trends, à mon tour !

Hello les BA J'ai été taguée par SAMIRAMIRA , son article ici Donc à mon tour je joue le jeu sur le thème tendance beauté de l'été 1/ Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ? Une crème hydratante, de la poudre, un jolie RAL et tout ce qu'il faut...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..