twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

Articles de manon4 dans la rubrique Hygiène

Ambassadrice "Le petit Marseillais"!

Hello les BA Me voilà, comme certaine d'entre vous surement, ambassadrice "Le petit Marseillais" . J'ai donc embarqué dans la campagne "Déodorants soin" , je vous montre le pack de bienvenue : Le Déodorant Soin Fraîcheur aux Feuilles de Thé & Huile Essentielle de Sauge Mon avis: Ayant une...

J'ai la peau douce dans mon bain de mousse..

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une enseigne qu'on ne présente plus puisque nous la connaissons toute. Eh oui je vous parle d' Yves Rocher , certaines en sont addicts et d'autres n'aiment pas du tout, et bien pour ma part je suis un mi addict (ouais ouais j'invente des mots XD), je veux...

L'incroyable finesse de Vania !

Hello les BA Aujourd'hui nous partons à la découverte de la nouveauté Vania Ferfect + finesse vis la campagne de tests Les initiés . Allez je vous montre le pack de bienvenue : Mon avis: Ces protèges slip sont d'une incroyable finesse . Ils sont parfumés d'une senteur fraiche , très...

Antikal sur le banc d'essais !

Hello les BA Comme certaine d'entre vous , j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester la marque Antikal via Envie de plus . Habitant le ch'nord , l'une des régions les plus calcaire de France, je peux vous dire que niveau test y'a de quoi faire à m'baraque ^_^ Allez trève de blabla je...

Dop et sa douceur d'enfance dans ma sdb !

Hello les BA Aujourd'hui on retombe en enfance avec les fameuses crèmes de douche Dop douceur d'enfance . Vous en avez forcément entendu parler et même testé, mais moi il m'arrive d'avoir un temps de retard ^_^ J'avais déjà testé " bonbon cola " que j'avais adoré et cette fois ci j'ai jeté...

Une Nana du tonnerre !

Hello les BA Entre filles que nous sommes, s'il y a bien une période que nous redoutons chaques mois, c'est le débarquement des anglais ( les ragnagnas, les régles, comme vous préfèrez ^^ ) Grace à TRND , je découvre en ce moment le nouveau système des serviettes Nana : Un système innovant...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..