twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

Articles de manon4 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Idées cadeaux avec Miss Couette

Hello les BA Trouver le cadeau idéale pour les fêtes n’est pas toujours une mince à faire, surtout si l’on ne souhaite pas rester dans le classique avec la fameuse boîte de chocolats. Avec Miss Couette , l’originalité et la personnalisation rendront vos cadeaux uniques. LIRE LA SUITE -->...

Action !

Hello les BA Si je vous demande un magasin dans lequel vous pourriez vous rendre tous les jours avec plaisir , vous me diriez ? Et bien moi sans hésiter je répondrais Action ! J'adore ce magasin, flâner dans les rayons déco et surtout le fait que tout soit à petits prix . Je vous montre mes...

Ma déco Gifi à petits prix!

Hello les BA Aujourd'hui on va parler déco , car oui j' ADORE la déco, je peux passer des heures à regarder des sites ou flâner dans les magasins à la recherche du prochain objet qui me fera succomber . Et cette fois ci j'ai trouvé mon bonheur chez GIFI (Gifi des idées de génie ^_^, une...

La note Parisienne : Sublissimo !

Hello les BA Aujourd'hui je voyage à Paris , et plus précisement dans le 6éme arrondissement . Et pourtant je n'ai pas mis une bottine dans la capitale. C'est plutôt un voyage des sens grace au site La note Parisienne , qui propose de somptueuses bougies recréant les senteurs de différents...

Your surprise: Idées cadeaux personnalisés !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle ( d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ) d' un super site , YourSurprise qui permet de personnaliser des tas d'objets: des peluches, t-shirts, valises, serviettes .. Autant d'idées pour créer des cadeaux personnalisés ou bien même...

L'alchimie des bougies ! (+ mercii 'Moha')

Hello les BA Aujourd'hui on va parler bougies , et oui j'adore ça et je sais que certaine d'entre vous aussi ;) Et pour ce faire je vais vous présenter des modèles du site L'alchimie des bougies ( j'adore leur nom ) , qui propose des produits en cire d'abeille ! Le site propose beaucoup de...

Mon armoire à bijoux que j'aime tant !

Hello les BA Il y a quelques temps je vous avez présenté mon armoire à bijoux de chez Casa . A la base elle était toute blanche, toute basique et voici le résultat après quelques modifications : pas facile de prendre les photos avec les reflets du miroir Ah mes stickers je les kiff grave !...

Alerte craquage : Armoire à bijoux !

Hello les BA Ca fait un petit moment que je cherchais une grande armoire à bijoux , mais pas facile a trouver sauf sur le net. Alors j'ai comparé des dizaine et des dizaine de sites ( comme le gars dans la pub hotelscombined ^_^ ) pour finalement en trouver une chez Casa . A première vu je n'ai...

Salt city, des senteurs, du jamais vu !

Hello les BA Il y a quelques temps j'ai découvert un super site de vente de bougies et accessoires. Alors je vais pas tourner autour du pot, il s'agit de salt city . Déjà j'aime beaucoup l'ergonomie du site, on s'y retrouve facilement et puis surtout il y a un choix de diiiiiingue . Voici les...

Mon porte bijoux à 0€ : Fin !

Hello les BA Il y a pas longtemps je vous avais montré le début de mon porte bijoux fait maison avec mes petites mimines. Pour celles qui avaient suivit vous savez donc que j'étais partie d'une plaque de fruits secs, tout simplement. Et voilà le résultat... J'ai tout simplement planté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..