twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

Articles de manon4 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Sublimer son regard avec Elissance Paris

Hello les BA Le maquillage des yeux est un art précieux qu’il faut apprendre à maîtriser pour intensifier le regard et se mettre en valeur. Comme évoquer dans un précédent post, la marque Elissance Paris possède tout l’attirail nécessaire pour un regard sublimé. LIRE LA SUITE -->...

Des yeux de biche avec Elissance Paris

Hello les BA Le maquillage est un domaine qui est vaste, certaines l’aimeront, parfois même un peu trop et d’autres y seront moins adeptes. Quoi qu’il en soit pour ne pas tomber dans le too much il faut toujours choisir entre prononcer sa bouche ou ses yeux. Pour aujourd’hui ce seront les...

Une peau douce et matifiée avec KIKO MILANO

Hello les BA Le Make up est un élément permettant à chacune de s'embellir au grès de nos envies. Mais s'il y a bien une chose à bannir, c'est le teint boule à facettes. Et oui car le brillant c'est bien mais seulement sur les lèvres, je vous propose de découvrir mon produit matifiant...

Rouge à lèvres Superstay Matte Ink

Hello les BA Ca y est je suis enfin en vacances, bon on ne part pas mais ça me fait déjà un bien fou et en plus il fait beau. Bon trêve de blablas.. A la pointe de la tendance de ces derniers mois, le rouge à lèvres matte est un incontournable pour mettre en valeur le maquillage et ajouté...

Mon indispensable Make Up!

Hello les BA Pas trop dur le décalage horaire? Je dois bien avouer que j'ai encore du mal à m'en remettre ;) Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'adore , c'est simple aussitôt vide, aussitôt je le rachète . C'est un indispensable dans ma trousse de maquillage: Poudre fixante et...

Mon fond de teint KIKO!

Hello les BA Entre nous s'il y a bien un produit de maquillage dont je ne sais me passer c'est bien mon fond de teint ! Et j'peux vous dire que les marques ont défilé entre mes mains pour trouver la perle rare. Et depuis quelques temps j'ai trouvé chaussure à mon pied chez KIKO Unlimited...

Un peu de rouge sur les lèvres..

Hello les BA Je sais pas vous mais moi je suis une accro aux rouges à lèvres . C'est simple j'adore ça , je trouve que ça égaye mon visage et apporte du peps . En tant qu'addict, je ne me passe pas bien sur d'un joli rouge. Et le dernier que j'ai découvert vient de chez Vitry : Hydra' Confort...

Coup de coeur Vitry !

Hello les BA Il y a quelques temps je vous avez présenté une belle panoplie de vernis de chez Vitry . Alors on part à la découverte de mes autres coups de cœur de la marque, et oui le site est tellement varié que l'on ne peut que craquer, aujourd'hui je vous présente un de mes favoris :...

Lexel Paris m'aime comme je suis #Part3 !

Hello les BA Aujourd'hui nous continuons la suite des tests avec Lexel Paris . Et cette fois ci, je vous présente ce qui est selon moi, un indispensable du quotidien : Crayon Khôl Sublime Mon avis: Ce crayon khôl s'applique facilement grâce à sa texture plutôt onctueuse . J'aime beaucoup sa...

Embryolisse come back !

Hello les BA Aujourd'hui c'est l'une de mes marques chouchoutes dont je vous parle assez souvent qui est à l'honneur, j'ai nommé Embryolisse . Et cette fois ci nous partons à la découverte de : Poudre compacte bonne mine Mon avis: Cette poudre compacte minérale de teinte universelle se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..