twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

Articles de manon4 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Mon bar à vernis Vitry !

Hello les BA Me voici de retour parmi vous :D Avez vous passé de bonnes vacances ?Entre nous , vous connaissez toutes mon addiction pour les vernis , j'en possède plus d'une centaine et je ne m'en lasse pas. Cette fois ci j'ai découvert ceux de Vitry , une collection pep's parfaite pour l'été...

Nail art tropical ! Que calor !

Hello les BA Les vacances touchent à leur fin pour moi (Je vais sortir les paquets de mouchoirs ^_^) , à peine je vais reprendre le taff que j'ai déjà hâte les prochaines vacances en août. Mais en attendant , on reste dans l'ambiance avec mon nouveau nail art tropical : Pour la réalisation...

OUI à la lime en verre avec Aveniro !

Hello les BA Je sais pas vous mais moi j'aime avoir de beaux ongles , bien vernis mais surtout des ongles lisses qui ne feront pas d'accros sur mes collants (Grr ce genre de truc qui m'énerve de bon matin, vous voyez de quoi je parle ^_^ ). Et pour cela il faut bien sur limer , je vous présente...

Manucure avec DBA ;)

Hello les BA Aujourd'hui on se retrouve pour parler vernis . Vous savez toutes à quel point j'adore les vernis , j'en ai plus d'une centaine dans ma vitrine , j'adore changer de couleur en fonction de mes envies . Et le petit dernier à rejoindre ma collection provient de la boutique en ligne...

Manucure du jour, bonjour ;)

Hello les BA Aujourd'hui pour ce début de semaine je vous propose un petit article nail art , des petits dessins , des paillettes .. tout ce que j'aime quoi ^_^ Allez je vous montre le tout dernier que j'ai réalisé : Pour le noir et blanc j'ai utilisé mes vernis deux en un Surepromise (A...

Flower power jusqu'aux bouts des ongles !

Hello les BA Aujourd'hui je vous montre ma toute dernière manucure réalisée il y a quelques jours. Une manucure estivale , et oui il y a encore deux trois jours il faisait beau , chaud et maintenant on se caille les miches ^_^ Trêve de blabla je vous montre tout ça : Une manucure assez simple...

Nail art du jour , bonjour !

Hello les BA Ces temps ci je n'ai pas été une bonne élève , et oui j'ai délaissé le nail art, alors que pourtant j'adore ça ( Ouais je sais je mérite le bonnet d'âne ^^) Alors histoire de ne pas perdre encore plus la main, j'ai décidé de me remettre dans le bain et hop petit nail art...

Nail art , stamping floral !

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle manucure . Alors au tout départ j'étais sensé vous montrer une petite french toute simple , mais la tentation fut tellement grande , que " quelques " motifs se sont incrustés dans ma french ( qui d'ailleurs n'est plus vraiment une french...

Manucure du jour bonjour !

Hello les BA Comment allez vous ? Aujourd'hui , je vous présente ma toute dernière manucure que j'ai bien aimé réaliser , allez hop je vous montre ça : Pour cette manucure je me suis armée de mes vernis Surepromise deux en un ( shoppés sur Amazon ) dotés d'un embout pinceau et un embout...

Miaoubox de décembre : merry christmas

Hello les BA J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et avez été bien gâté ?? Oui j'ai du retard mais bon comme on dit " mieux vaut tard que jamais " , alors une belle et heureuse année à toutes ;) Aujourd'hui je vous présente la miaoubox de décembre de Chanel . Allez c'est parti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..