twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

Articles de manon4 dans la rubrique Beauté › Parfum

Sunrise in Cadaquès !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle de ma toute dernière découverte parfumée . Un parfum de Salvador Dali qui inspire grandement à l'été, alors on sort son paréo, son bikini , on fait péter les cocktails et c'est parti : Sunrise in Cadaquès Notes olfactives: mandarine, bergamote...

Le blanc pour voir la vie en rose ? !

Hello les BA Comment allez vous en ce début de semaine ? Aujourd'hui nous allons parler de ce dont bon nombre de femmes ne peuvent pas se passer . Il s'agit de parfums , de la féminité en flacon ! J'ai découvert une belle marque très abordable , Le blanc : Parfum Orchidée et ambre P arfum...

Dalia : Ca t'en BOUCHE un coin ;)

Hello les BA Aujourd'hui au menu ( non pas ravioli bien qu'on soit lundi ^_^ ) mais la présentation de mon dernier coup de coeur en matière de parfums et pas des moindres : Dalia , Salvador Dali Le descriptif --> ICI Notes olfactives : Kumquat, Grenade, Framboise ; Seringa, Pivoine, accord Thé...

Ca sent bon chez FM Group !

Hello les BA Il y a quelques temps j'ai reçu quelques échantillons de la marque FM group dont je vais vous parler. Parmi ces échantillons il y avait du parfum , des crèmes visage ( dont je ne parlerai pas car la quantité est trop moindre pour donner un avis concluant, bah ouais c'est comme...

Mauboussin, un orgasme olfactif !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler d'un joli Parfum . J'ai récemment découvert " A la folie " de Mauboussin . Alors est ce que j'aime un peu, beaucoup, passionnément, A LA FOLIE ?! Ce que la marque en dit : Au travers de sa nouvelle fragrance lovée dans un flacon facetté comme un...

Ladies & Gentlemans, welcome to Destination Parfums ! + -25% sur TOUT!!

Hello les BA Si j'vous dis parfum , vous allez me répondre: Dior, LL, Paco Rabanne (j'claque des doigts et le monde est à moi !), YSL .. C'est bien beau tout ça, mais ça coûte cher , et l'cochon y fait la gueule, autant que l'banquier. Du coup, faut partir à la chasse aux bons parfums à...

Une odeur, un délice, une histoire, l'Essence des Notes..

Hello les BA Aujourd'hui nous allons voyager vers des senteurs des plus incroyables avec l'Essence des Notes. Il y a quelque jours Monsieur le facteur m'a apporté une jolie grosse enveloppe envoyée par la marque avec pas moins de 12 échantillons d'eaux de parfum et une clé USB dont le contenu...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..