twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

Articles de manon4 dans la rubrique Beauté › Soins

Hydrater son corps avec la crème Madania Ananas Coco!

Hello les BA L’hydratation de la peau du corps est une étape importante pour en préserver sa beauté et profiter d’une sensation de confort. Afin de rendre cette étape plus attrayante je vous propose de découvrir une crème au mélange de senteurs peu communes de chez Clairjoie Paris . LIRE...

Gommage Astringent la Sultane de Saba pour une peau douce

Hello les BA Toujours en quête perpétuelle d’une belle peau douce et éclatante, il est primordial de passer par l’étape du gommage de la peau une à deux fois par semaine. Tant il existe de gommages et de marques rendant le choix difficile, j’ai pourtant jeté mon dévolu sans hésitation...

Une peau soyeuse avec l'huile Monoï d'Emma noël!

Hello les BA Nombreuses sommes nous à être accros à cette délicieuse senteur qu’est le Monoï . Ce parfum qui nous plonge directement en été, la serviette sous le bras et les pieds dans le sable. Avec l’huile sèche pour le corps d’Emma Noël , nous avons la possibilité de faire...

Hydrater sa peau avec Hydro Boost de Neutrogena

Hello les BA Prendre soin de soi et de sa peau est une étape clef pour se sentir belle. Alors on applique quotidiennement nos crèmes chouchoutes sur le visage en oubliant parfois de prendre soin de la peau du corps. En tant que Beauty explorer , j'ai pû découvrir deux nouveaux produits corps de...

Mon gommage La sultane de Saba!

Hello les BA Enfin devrais je dire les testeuses et non plus les BA! (Non mais c'est quoi ce bordel, depuis quand on a changé de nom??:O) Enfin bref, aujourd'hui je vous parle d'une belle marque qui propose toute une belle gamme de produits cosmétiques orientaux . Une marque que l'on croise...

On se boost!

Hello les BA Comment allez vous en ce début de semaine? Aujourd'hui je vous parle d'un produit dont on a beaucoup entendu parler et que j'ai eu envie d'essayer, l' Aqua gel nettoyant hydratant de Neutrogena : Aqua gel nettoyant hydro boost Mon avis: Après avoir été conquise par l' aqua gel...

Garnier et son eau micellaire !

Hello les BA S'il y a bien un geste dont je ne me passe pas après une journée c'est bien sur le démaquillage , étape importante pour laquelle j'ai adopté l'utilisation d' eau micellaire . Ma dernière découverte en la matière est celle de Garnier : Eau micellaire 3 en 1 Mon avis: Cette eau...

Mon déodorant solide !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une toute nouvelle expérience pour moi , et sans doute pour certaines d'entre nous aussi. Et oui je me suis lancée à tester un déodorant solide et plus particulièrement le " Mona Sensei " de la Savonnerie Sativa : Déodorant Mona Sensei M on avis : Ce...

"J'ai la peau douce .. "

Hello les BA Ca y est, le froid s'installe de plus en plus, et allez qu'on se remet à gratter la voiture , on sort nos pyjamas tuent l'amour en pilou pilou et tout ce qui va avec. Et bien sur notre peau nous fait ressentir les effets du froid, c'est pourquoi il est temps, si ce n'est pas déjà le...

Inéal sur le banc des tests !

Hello les BA Aujourd'hui, bien que c'est férié on ne chôme pas (D'ailleurs bon courage à celles qui comme moi bosse aujourd'hui) , et oui je viens vous présentez la boutique en ligne Inéal . J'ai reçu quelques produits à tester dont je vous parlerais très prochainement : Inéal c'est quoi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..