twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Les articles de Vanessaba24

Soft & Matte Creamy lipcolor de Golden rose

Hello! J'espère que vous avez passé une bonne journée de Noël et que vous avez était gâtée ! Avez-vous prévu de montrer vos cadeaux ? Moi je ne sais pas si cela vous intéresse, dites moi et je ferais peut-être un article ici. Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit maquillage qui...

Mes deux sapins de Noël 2018

Coucou Petit article ici pour vous montrer mes sapins de Noël. Vous le savez sûrement, j'adore ce moment, cette fête, acheter les cadeaux, les emballer, bref, j'adore ! Décorer ma maison est un vrai moment de bonheur pour moi. Je ne me contente pas de mettre le sapin, mais j'aime décorer mes...

Je nettoie ma peau avec Lapiglove

Coucou On a toutes entendu parler des fameux carrés et gants démaquillant à l’eau. Pour ma part, j’ai toujours utilisé des cotons jetable, mais j’en consommais énormément, beaucoup trop. J’ai eu la chance de recevoir un kit de gants et deux échantillons de carrés démaquillant de la...

Crème pieds Chanvria

Coucou A base d’huile de chanvre BIO, la crème pieds CHANVRIA favorise le confort et la souplesse des pieds. Elle répare les fendillements des talons et restaure le film protecteur naturel de la peau. Elle ne laisse pas de sensation de film gras. Crème pieds Chanvria Je vous souhaite une belle...

Sugar Pear – Gommage sublime pour les lèvres | Trifle Cosmetics

Coucou De la chapelure de sucre croquante mélangée à du beurre de cacao, de l’huile d’amande douce et de l’huile de pépins de noix de pécan vous permet de gommer en douceur les lèvres sèches et gercées. Laissez ce mélange parfumé au caramel infusé avec de l’extrait de poire agir...

Recette moelleux au nutella en sapin

coucou Je ne fais pas souvent des moelleux et quand j'en fais un c'est plutôt au nutella. Un gâteau léger malgré qu'on pourrait croire le contraire. Je vous met la recette sur le blog. Cette fois je les fais en forme de sapin, avec un moule en silicone acheté a action Moelleux nutella Je vous...

Savon exfoliant Dr Botanicals

Coucou Nettoyer et rafraîchir de la tête aux pieds avec le barre exfoliante adoucissante pour le corps aux graines de bergamote et de pavot de la marque de soins de la peau végétalienne basée à Londres, Dr Botanicals . Utilisant des graines de pavot noires, la barre nettoyante élimine en...

L'aspirateur a points noirs de Lugira

Coucou ça y est je viens de terminer les truffes en chocolat que j'ai fais pour offrir a mon frère, il adore ça ! On est tous pareil, les points noirs, on déteste cela et on aimerait trouver la solution miracle pour s’en débarrasser. Il y a une semaine, j’ai reçu un magnifique coffret de...

Coffret salutation au soleil, Dr Hauschka

Coucou Il y a quelques semaines, j'ai reçu ce joli coffret à découvrir. Avec les fêtes qui approchent, ce genre de coffret est très agréable à recevoir en cadeau, alors j'ai voulu faire mon article le plus rapidement possible. Coffret salutation au soleil Je vous souhaite un bon weekend...

Bullet journal décembre 2018

Hello ! Dernier mois de l’année 2018. Que le temps passe vite, c’est incroyable. Vous le savez, le mois de décembre est mon mois préféré. Les calendriers de l’avent, préparation des fêtes, la décoration de ma maison, bref, j’adore! Ce mois-ci dans le bullet journal, c’est Noël à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette