twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Animaux

Miaoubox découverte + cadeau Noël caline

Hello les belles ! Je ne sais pas vous, mais moi, chaque année, j'aime faire un cadeau à ma Caline d'amour pour son Noël. Cette année en plus des jouets et pâtée que je lui ai prise, j'ai commandé une miaoubox. J'ai cédé, car il proposait une miaoubox découverte à 50 % soit 9.95 € la...

Haul zooplus

Coucou les belles ! Je vous avez dit qu'il y aurait plusieurs article haul, alors en voici un et les autres suivront les jours suivants. PS: oui je sais d'avance que certaines vont dire que j'ai beaucoup trop acheté en voyant tout les hauls et j'avoue que je me suis lâché. C'est des choses que...

Votre chat fait-il tout ça ?

Hello les belles ! Aujourd'hui je reviens pour un article particulier, sur les chats ! Vous savez à quel point je les aime et à quel point j'aime ma caline (j'en profite d'ailleurs pour vous mettre des photos d'elle dans l'article) Les animaux ne parle pas, mais ils savent très bien se faire...

Miaoubox de Février

coucou les filles ! Fin janvier, j'ai reçu un email promotionnel de Miaoubox , comme je pense beaucoup d'entre vous. En effet, il proposait la box de février à seulement 9.95 € au lieu de 19 € Cela fait un an que ma caline ne la reçoit plus et j'ai eu envie de lui faire un petit plaisir...

Gâter son chat ou chien pour Noël avec animal box (code promo)

Hello ! Noël approche à grande vitesse. Si nous aimons nous faire plaisir, ainsi qu'à nos proches, il ne faut pas oublié nos amis à quatre pattes. Eh oui, nos animaux aussi ont droit à leurs petits cadeaux sous le sapin et je peux dire par expérience, qu'ils reconnaissent la boite qui leur...

Le jour de ma Caline

Hello ! Second article, car c'est un jour particulier. Vous savez à quel point j'aime ma Caline, pour moi c'est mon petit bébé d'amour, mon p'tit ange, bref elle a droit à tous les petits noms mignons qu'il y a sur terre. Comment ne pas craquer devant une telle bouille. Une bouille de canaille...

Une nouvelle à vous annoncer ...

Hello ! Comme le titre l'indique, j'ai une nouvelle à vous annoncer ! Vendredi, un de mes partenaires du blog, ma proposée quelque chose. J'ai pris le temps de réfléchir et de poser quelques questions afin d'en savoir un petit peu plus. Finalement j'ai dit oui, avec je vous l'avoue une...

Miaoubox, la première de l'année 2016

Hello ! Caline a bien commencé l'année, puisque Morgane de Miaoubox, lui a de nouveau envoyé la box. Qui dit box, dit Caline aux anges et donc une maman ravie. Je vous le rappelle vous pouvez bénéficier de 5€ de réduction avec le code amblaoha Comme d'habitude, Caline vient de suite...

Ma caline gâté par Zoomalia a Noël <3

Coucou ! Pour la seconde fois Zoomalia a gâté ma Caline. Vous pouvez trouver mon premier article de présentation ICI Pour rappel, zoomalia et une animalerie en ligne très bien garnie, où vous pouvez trouver nourriture, jouets, friandise, soins, hygiène, en gros le paradis des animaux. Caline...

Miaoubox de Noël 2015

Hello ! Je continue de vous présenter les cadeaux de Noël de ma Caline. Cette fois c'est avec la Miaoubox qu'elle a été gâtée. Encore merci à Morgane pour ce test. Caline est toujours contente de recevoir sa box, en voici la preuve. A peine le carton posé par terre que la mistinguette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette