twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Autres

Haul Action, Gifi et Noz

Coucou les belles ! Sur Facebook, je vous ai posé la question de savoir si vous préfériez voir mes hauls action (parce que oui, j'ai un action part chez moi maintenant) ici sur le blog ou plutot sur Facebook. Parmi les réponses, il y a des deux. Du coup, j'ai décidé de partager sur les deux...

Haul Amazon, Cdiscoun, La redoute

Coucou les belles! J'espère que vous avez meilleurs temps que moi. Ici, il pleut depuis cette nuit. Je préférerais qu'il neige. Je vous retrouve pour le dernier haul, enfin il y en aura un dernier d'ici quelques semaines sur aliexpress, mais je n'ai encore pas tout reçu. Dans ce haul, il y a...

Haul bourjois, zooplus, aliexpress

Coucou ! La semaine dernière Bourjois proposée une belle offre sur leur site. Pour trois produits achetés, le moins cher était offert. Ils font régulièrement cette offre et l'an dernier j'avais aussi craqué. D'ailleurs, ils ont prolongé leur offre jusqu'au 15 octobre . J'ai choisi deux...

Tag 25 choses à savoir sur moi

Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article particulier. C'est un genre de tag que j'ai pu voir circuler sur youtube. Comme le titre l'indique, je vais vous dévoiler 25 choses sur moi. 1 J'ai un tique de me mordre les peaux de mes lèvres extérieures comme intérieur 2 Je ne pars...

Souvenir #1 Les jouets de mon enfance

Hello !!! Avec ce qui se passe en ce moment chez moi, le retour chez moi là ou j'ai grandi, tout un tas de souvenirs bons où mauvais sont réapparu de ma mémoires. Du coup, j'ai eu l'idée et surtout l'envie de partager avec vous, non pas les souvenirs personnels, mais les jouets et les bonbons...

Mes derniers achats sur plusieurs mois

Hello ! Tout d'abord je suis désolée d'être aussi peu présente. Je pensais revenir comme avant, mais j'ai encore du mal à trouver la motivation. J'ai une fatigue qui me pèse tellement que certains jours tout me fait flemme. Je viens donc vous montrer des achats beauté et autres. Aliexpress...

Mon pack Antikal Fresh

Coucou ! Me voilà de retour après trois semaines d'absence pour des raisons que vous connaissez. Je ne promets pas d'être régulière, mais je reviens petit à petit. J'ai eu la chance d'apprendre il y a quelques semaines que j'étais prise pour la campagne Antikal Fresh. sur le site envie de...

Mes addictions #4 Les mugs

Hello Je vous retrouve aujourd'hui avec le frais et ça fait du bien, je respire enfin, moi qui déteste les grosses chaleurs. Je viens vous dévoiler ma quatrième addiction qui est tout simplement LES MUGS J'adore ça, même si j'essaye de ne pas craquer trop souvent, car faut avoir la place pour...

Mes 6 e-shop beauté et autres favoris

Hello !! Aujourd'hui je viens vous présenter les 5 e-shop que j'adore. ♥ Maquillalia ♥ C'est tout simplement la caverne d'Ali Baba. Je commande régulièrement sur ce site. On y trouve de belles marques, de chouette dupe de grandes marques. Bref j'adore ce site. ♥ Feelunique ♥ Je commande...

Mes addictions #3 Les livres de recettes

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour la troisième série de mes addictions !! Les livres de recettes Eh oui ! Vous le savez j'adore ça, mais je me raisonne, il faut bien. Surtout que bien souvent ils ne sont pas donnés. J'ai toujours aimé ça et j'ai d'ailleurs été abonnée à diverses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette