twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Beauté

calendrier de l'avent peggy sage

Coucou les belles! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. J'en profite de vous souhaiter à toute une très bonne année 2018 avec beaucoup de bonheur, d'amour, d'argent et surtout la chose principale une bonne santé et je souhaite la guérison a celle qui ne l'on pas. Pour ce premier...

Calendrier de l'avent Essie

Coucou les belles ! On continu dans la présentation de mes calendriers de l'avent et cette fois, je viens vous en dire plus sur le Essie. Il s'agit donc un calendrier spécial vernis à ongles. Calendrier de l'avent Essie 2017 Trois catégories : les full size, les formats voyage et soin On...

Calendrier de l'avent Yves Rocher

Coucou les belles ! Maintenant que les calendriers de l'avent son terminé, je vais pouvoir vous donner mon avis et montrer le contenu. Je vous ferais un article pour chaque calendrier de l'avent, donc vous en aurez trois. J'ai préféré faire ainsi et vous avez été plusieurs aussi à...

Shampoing corps & cheveux lovea

Coucou les jolies ! Comme beaucoup de monde lorsque je vois marquer "monoi" sur un produit, je craque. shampooing corps et cheveux Monoi de chez Lovea Shampooing hydratant Lovea Bio Monoï de Tahiti (appellation d'origine). Enrichi en Monoï de Tahiti aux vertus hydratantes et adoucissantes, secret...

Haul beauté Maquillalia et Sephora

Hello! Pour le troisième haul je viens vous présenter, mais achats fait sur deux boutiques en ligne, Sephora et Maquillalia. Sephora Vous allez voir, que je n'ai quasiment pas acheté les produits que j'avais mis sur ma wishlist, parce que soit il n'y en avait plus et surtout parce qu'il n'était...

Lookfantastic box novembre : Ready, set, glam

Hello ! Avec beaucoup de retard, je viens vous présenter la box Lookfantastic du mois. L'ayant reçu début de mois, il était grand temps de faire mon article, car la prochaine devrait prochainement arriver. Ce mois-ci la boîte est bleu marine rempli de petit point bleu et argent. Elle est...

fluide hydratant écran de ville Hydro Boost

Coucou les belles ! On se retrouve aujourd'hui, pour vous donner l'avis du troisième produit de la gamme hydro boost. Fluide hydratant écran de ville SPF 25 Le fluide hydratant écran de ville SPF 25 hydro Boost de Neutrogena, booste l'hydratation, renforce le bouclier naturel de la peau et la...

Mon pack Trnd Parodontax

Hello ! Petit article aujourd'hui pour vous montrer mon pack Trnd que j'ai reçu, il y a déjà une semaine. Il s'agit de la campagne Parodontax Tout ce qui est papier. Un bloc de questionnaire, des dépliant a distribuer, une fiche explicative du déroulement de la campagne et un livré explicatif...

Aqua gel hydro boost de Neutrogena

Hello les beautés ! Aujourd'hui, second avis sur la gamme hydro boost . Pour voir mon premier avis sur le contour de l'oeil c'est ICI Aqua gel Hydro Boost Neutrogena Ce soin hydratant unique allie la légèreté d'une texture gel rafraîchissante et le pouvoir nourrissant longue durée d'une...

Haul Yves Rocher et Maison du monde

Hello les belles ! Petit article pour vous montrer mes derniers achats chez maison du monde et yves rocher. Maison du monde J'ai fais une petite commande. J'ai pris deux plantes artificielles. Je ne veux pas de vrai plante pour la santé de Caline. J'ai pris un sachet de pommes de pins blanchi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette