twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Je vous présente la IpaBox

Hello !! Aujourd'hui je viens vous présenter une box essentiellement pour nous les femmes. En effet il s'agit d'une box pour la fameuse période mensuelle dont on ce passerais bien (en tout qu'à pour ma part) Il y a trois catégorie de box, afin que celle-ci nous corresponde vraiment. L'IPAPREM'S...

Rasoir électrique SatinShave Prestige 100 % étanche BRL160 de Philips

Hello Hello ! Il y a quelques semaines, j'ai eu la grande chance d'être sélectionnée par le site Philips pour tester leur nouveau rasoir électrique. Je vous avais annoncé cela dans un article. Le test arrivant à la fin, il est temps de vous faire mon article et de vous donner mon avis. Pour...

Protection hygiénique bio, ce que j'en pense

Hello !! Il y a quelques temps, je vous présentais la tamflo box. Pour celles qui l'ont raté, retrouver mon article ICI. Je reviens donc vous donner mon avis sur les protections hygiéniques que j'ai testé. Article non glamour, désolée ^^ J'avais choisie des serviettes de la marque Natracar et...

tamflo, la box qui simplifie les règles

Hello les filles ! Il y a quelque temps, en lisant le blog, les coups de coeur de Mumu , j'ai été intriguée par une box dont elle parlait. Une box 100 % féminine et différente de celle que l'on peut trouver partout. J'ai donc contacté la créatrice Tamara et j'ai pu recevoir la box afin de la...

Ma première sélection par Philips :)

Hello !! Début mai, je me suis inscrite pour un test sur le site de Philips. Il y a une semaine, j'ai reçu un mail, m'annonçant que j'étais sélectionnée pour tester le rasoir SatinShave prestige électrique 100 % étanche. Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour ce produit. Je n'aime...

Duo râpe électrique anti-callosité et baume relaxant Neutrogena

Hello ! En ce premier dimanche de mai, je viens vous parler d'un duo appareil et crème que j'ai testé. Il s'agit de la râpe électrique anti callosités MEAFEET 100 et du baume relaxant pieds Neutrogena qui m'ont été envoyé par le site Plastimea. Je remercie d'ailleurs Apolline pour cet...

Braun Silk-Epil 9

Hello ! Il y a quelques semaines j'ai été sélectionnée par Envie de plus pour tester l'épilateur Silk-Epil 9 de Braun. J'étais en mode fofolle, tellement j'étais heureuse d'être prise, mais le suis-je encore ? Avant de vous donner mon avis, je vais d'abord vous parler de ce très beau...

Mon test Beconfident

Hello ! Il y a quelque temps je vous montrais le colis que j'avais reçu de la part de Becofident J'ai voulu tester ce genre de produit, car même si je n'ai les dents tachées ou jaunes, je n'ai pas non plus les dents blanches de stars. J'avais envie de diminuer d'une teinte, et je mettais déjà...

Avis wilkinson hydro silk grâce a Mariette

Coucou les BA Il y a quelque temps j'ai envoyé une enveloppe à Mariette pour qu'elle puisse tester la crème solaire Hawaiian et elle ma envoyé pour me remercier un rasoir wilkinson hydro Silk . Un grand merci ma belle car je voulais vraiment les tester et j'avais été très déçu de ne pas...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette