twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Me voilà de retour

Coucou les belles ! Me voilà enfin de retour parmi vous. Je pensais être là plus tôt, mais l'opérateur orange ont gravement merdé et m'ont fait poireauter un mois avant d'avoir internet à la maison. Ils m'ont annulé ma commande d'abonnement sans rien me dire, quand je m'en suis aperçue...

A très bientôt

Coucou les filles ! Petit article pour vous dire simplement que je mets le blog en pause, pour cause de déménagement. Certaines le savent déjà, mais je déménage dimanche et du coup, je n'aurais pas internet au début et je ne sais pas dans combien de temps, je vais l'avoir. Normalement d'ici...

Blog en pause

Un petit article, même si le coeur n'y ai pas, pour vous prévenir que je met mon blog en pause pour au moins une semaine ou peut être plus, pour raison personnelle. Mon papa est décédée hier, je viens à l'instant de l'apprendre. Même si nous étions très facher, que nous nous voyons plus...

Quelques achats et nouvelles

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je viens vous présenter des achats, un gain et une nouvelle ... Une boutique maison du monde à ouvert il y a peu du coup j'ai fait un tour et bien entendu j'ai craqué ! J'ai craqué sur deux petits arbres en plastique pour décorer mon chez...

Mes cadeaux d'anniversaire

Hello Hello !! Tout d'abord, merci beaucoup à toutes pour vos gentils petits mots hier, pour mon anniversaire, que ça soit ici en commentaire ou sur mes Facebook. J'aimerais aussi remercier encore une fois ma belle Emilie pour son colis que vous pouvez voir ICI , ainsi que ma maman et mon frère...

Croit en toi et devient qui tu veux ...

Coucou les jolies ! Un article rapide et très très particulier qui n'était pas vraiment prévu, mais faut absolument que je vous montre une vidéo.. Si tu as des soucis de poids ou tout autre problème qui font que tu n'as pas confiance en toi, que tu doutes sans cesse de toi, que tu penses que...

Quelques réceptions ...

Hello Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les quelques réceptions que j'ai eues. J'ai eu la chance de gagner au concours organisé par Sourire63 et j'ai réceptionné mon lot. J'ai été gâtée ! Un grand MERCI ma belle pour ce lot et les bonus :) Je reviendrais donner mes avis sur...

..

Hello !! Un petit article blabla aujourd'hui et pas très intéressant. Ce n'est pas dans mes habitudes ce genre d'article, car je n'aime pas. Mais là, c'est pour parler des concours donc ça vous concerne. L'année prochaine il n'y aura pas de blog anniversaire ! Non je ne ferme pas le blog, mais...

Bonne Année

Hello !! Ma Caline et moi-même venons vous souhaiter une très bonne et belle année 2014 à vous et vos familles. Qu'elle soit rempli de joie, d'amour, de rire, d'argent, et surtout une chose primordiale la santé !! Qui dit, nouvelle année, dis nouvelle résolution ^^ je ne sais pas vous mais...

Joyeuses fêtes

Hello les b'amies En ce jour du 24 décembre, pas d'article beauté chez moi. Je viens simplement vous souhaitez un très bon réveillon de Noël. Mais également une bonne journée de Noël pour demain, car je n'aurais pas le temps de venir sur b'a, comme vous toutes je penses ^^ Et pour cela...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette