twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Lookfantastic box novembre : Ready, set, glam

Hello ! Avec beaucoup de retard, je viens vous présenter la box Lookfantastic du mois. L'ayant reçu début de mois, il était grand temps de faire mon article, car la prochaine devrait prochainement arriver. Ce mois-ci la boîte est bleu marine rempli de petit point bleu et argent. Elle est...

Lookfantastic box Octobre : Indulge Me

Hello les belles ! Comme vous pouvez le voir, je me suis réabonnée à la beauty box de Lookfantastic . J'aimais beaucoup cette box que j'avais arrêté lorsque j'étais dans les travaux, finance oblige. Maintenant que je suis installée, j'ai pu à nouveau m'y abonner et cette fois pour un an...

Carla Box d'avril : Coachella Lifestyle

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je viens vous présenter une box dont je vous ai déjà parlé le mois dernier. La Carla Box J'ai eu l'immense joie de la recevoir à nouveau. J'ai donc reçut la box d'avril et je peux vous dire que je ne suis pas déçu. Avant de vous montrer le contenu, voici...

Lookfantastic beauty box mars : Elle edit

Coucou ! En début du mois de mars, j'ai reçu ma look fantastic box et il est grand temps que je viennes vous la présenter, car la box d'avril ne devrait pas tarder. Pour le mois de mars, Look fantastic est en collaboration avec Elle. Comme chaque mois, la box est livré avec le petit livré...

Je test la Carla box de mars

Hello ! Après un échange avec Déborah, elle m'a proposé de recevoir la box du mois de mars. Avec la Carla Box , succombez au plaisir de recevoir en exclusivité des nouveautés mode . Cosmétiques, bikini et lingerie, accessoires féminins, pour être toujours au top des tendances actuelles...

Lookfantastic beauty box février runway ready

Coucou les filles ! Depuis plusieurs mois, je suis abonnée à la beauty box de Lookfantastic . Je viens donc vous présenter la box de février, runway ready , en rapport avec la fashion week. Je trouve cela sympa comme thème et surtout cela change des box spéciales saint-Valentin qui me tape...

Lookfantastic beauty box janvier: and so the adventure begins

Hello ! Comme les deux mois précédents, je l'attendais avec impatience. Je veux bien sûr parler de la beauty box LookFantastic . C'est mon troisième mois d'abonnements, alors suit-je autant conquise que les deux précédentes ? Ce mois-ci la boîte est assez simple, de couler blanche avec une...

Lookfantastic beauty box décembrre : xmas

Hello Comme le mois précédent, je viens vous présenter le contenu de ma box beauté Look Fantastic. Après la première box qui ma beaucoup plus, j'attendais avec impatience celle de décembre. Je l'ai reçu en début du mois, donc encore une fois je vous la présente tardivement. Comme chaque...

Calendrier de l'avent Birchbox : j'en pense quoi ?

Hey les jolies ! Cette année j'avais succombé après beaucoup d'hésitation pour le calendrier de l'avent Birchbox. Tout nouveau, puisque c'était la première année que la marque en faisait un. Alors ai-je été autant déçu que l'an dernier avec le calendrier Frédéric M qui n'était...

Lookfantastic beauty box novembre : Sparkle edition

Hello les belles ! Depuis un moment je voulais m'abonner à une box beauté, mais je ne savais pas laquelle. N'étant pas attiré par la plupart, lorsque j'ai découvert il y a plusieurs mois, la Lookfantastic sur la chaine de Mylène (clique sur son prénom pour lui rendre visite) j'ai de suite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette