twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Shampoing fluide non détergent, Bioderma

Hello les belles ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un shampoing Bioderma que j'avais gagné parmi d'autres produits. Shampooing Nodé fluide non détergent Bioderma Description : Le Fluide non Détergent de la gamme NODE Shampooing de BIODERMA est une base lavante non irritante et non...

shampoing purifiant yves rocher

Hello ! Il y a déjà plusieurs mois, j'ai terminé un shampoing Yves Rocher et je viens vous donner mes avis. Je n'ai malheureusement plu le flacon, que j'ai jeté avant le déménagement. ~ Shampoing purifiant Yves Rocher ~ Ce que la marque dit: Le Shampooing Purifiant purifie vos cheveux des...

Shampoing et Après-shampoing Référence

Hello les belles ! Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Je suis vraiment désolé d'être aussi peut présente, je vous expliquerais plus tard. Ce n'est pas encore terminé, mais je vais essayer d'être un peu plus présente à présente. Il y a quelques mois, la...

Mon avis sur ma routine cheveux Natessance Ricin

Hello Hello !! Il y a quelques mois, je vous avais présenté ma nouvelle routine cheveux ICI . Je recherche des produits naturels sans paraben, silicone et autres ingrédient cracra. Notre Belle Emilie du blog La fille D'avril, m'avais gentiment conseillé une gamme de produit, vu mon soucis...

shampoing sec Batiste

Hello les filles ! Aujourd'hui je reviens vous parler d'un shampoing dont je ne peux me passer. Le shampoing sec, que tout le monde connait et qui parfois, peut nous sauver. Ayant les cheveux qui graissent très vite, je suis obligé de me laver les cheveux un jour sur deux, du coup lorsque je...

Ma nouvelle routine capillaire

Hello hello !! La parenthèse fermée, je vais vous présenter ma routine capillaire que j'ai commencé depuis environ 3 semaines. Je ne vais pas vous donner mes avis pour le moment, mais seulement vous la présenter. Vous le savez, j'ai des soucis capillaires depuis plusieurs mois, qui me gonfle...

Problème capillaire, traitement et avis

Hello les belles ! Comme certaines d'entre vous le savent, j'ai un gros souci capillaire qui m'angoisse beaucoup. Dans cet article je vais vous expliquer ce qu'il en est, le traitement que j'ai faits, accompagné de mon avis et ce que je compte faire maintenant .. cet article risque d'être long...

produit fauvert : mes avis

Hello les beautés! Le mois dernier je vous présentais le colis que m'avez envoyé Fauvert aujourd'hui il est temps de venir vous donner mes avis, avec un peu de retard je m'en excuse. ~ Shampooing racines grasses pointes seches 12.50 € ~ ce que dit la marque: Lave et hydrate la fibre tout en...

Fauvert - Présentation de la marque et colis

Hello ! Il y a quelques jours j'ai eu la chance de recevoir un joli colis en partenariat avec Fauvert. Avant de vous dévoiler les produits, petite présentation de la marque. C'est en 1977 que la marque à été créer par deux jeunes chimistes et amis de longue date , Enio Toffolo et Michel...

Mon avis sur le lisseur Moisture Protect de Philips

Hey les beautés ! Je vais vous parler cheveux aujourd'hui et plus précisément du lisseur moisture Protect de Philips , que je test depuis quelque temps maintenant. Je ne vais pas vous le représenter l'ayant déjà fait lors d'un précédent article ICI Ce lisseur lisse les cheveux parfaitement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette