twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Concours

Concours pour gagner un bijou avec étoilez moi et cadeaux marraine [TERMINER]

Hello ! Natacha d'étoilez-moi, m'a proposé de vous faire un concours. J'ai eu le choix de choisir le lot parmi plusieurs. Avez-vous déjà entendu parler du site cadeaux-marraine.com ? Il permet lorsqu'on est marraine ou parrain d'offrir des cadeaux à sa filleule ou son filleul. Il permet de...

Besoin de votre aide

Coucou les belles ! Petit article non prévu aujourd'hui. J'ai besoin de votre aide pour un petit concours facebook. Je fais rarement ce genre de demande, mais là, c'est pour ma Caline d'amour. J'ai juste besoin d'un petit vote. Il vous suffit de rempli votre nom prénom adresse mail, ensuite...

Concours Orévie

Hello ! Un petit concours blog anniversaire qui arrive en retard. Aurélie de la boutique Orévie , ma gentiment répondue avec un peu de retard et à accepter de faire un concours sur le blog. Je la remercie pour sa générosité. Petit rappel de présentation site Orévie. Il s'agit d'une...

Concours blog anniversaire avec Mon monde bio (fermé)

Hello !! Pour ce second et dernier concours je vous propose de gagner des produits Bio que mon partenaire Mon monde bio ma gentiment proposer de vous offrir. Je suis très contente qu'ils aient acceptée de participer à cet évènement, car je sais que les produits bio vous adoraient ça ! Dans ce...

Concours blog anniversaire avec Fauvert Professionnel (fermé)

Hello Hello !! En ce premier jour d'avril, je viens non pas vous faire un poisson d'avril, mais vous proposez un concours. Eh oui, aujourd'hui mon blog fête ces 3 ans. Je tiens d'ailleurs à vous remercier de faire vivre mon blog, car sans vos commentaires, celui-ci ne serait rien. Merci pour...

Concours antifatigue glasse fêtes des mères et des pères (fermé)

Hello !! Il y a deux jours, j'ai été contacté par Coralie pour me proposer d'organiser un concours sur le blog, à l'occasion de la fête des mères et des pères. J'ai accepté pensant que c'était une bonne idée et que cela pourrait faire plaisir à plusieurs d'entre vous. Il y a deux...

Concours blog anniversaire 2 ans : Référence

Hello On se retrouve pour le 5 ème et dernier concours du blog anniversaire. Cette fois c'est mon partenaire Référence qui a très gentiment accepté de vous offrir le lot de mon choix. J'ai donc vadrouillé sur leur site pour vous choisir un lot qui je pense vous plaira. J'ai choisi celui-ci...

Concours blog anniversaire 2 ans

Hello les belles ! Aujourd'hui pour continuer dans la série concours du blog anniversaire, je vous ai concocté un petit lot. Ce n'est pas un gros lot, mais j'espère qu'il vous plaira tout de même. Le lot proposé et fais par moi-même, il n'y a aucun partenaire du coup les participations vont...

Concours blog anniversaire 2 ans : BeconFident (fermer)

Coucou les jolies ! Je vous retrouve en ce mardi pour un troisième concours du blog anniversaire. Mon partenaire Beconfident a très gentiment accepté de vous offrir un lot. Il y a quelque temps j'avais testé leur produit et particulièrement le duo mousse qui nettoie et blanchit vos dents. Vous...

Concours blog anniversaire 2 ans : Miaoubox (fermer)

Hello ! Aujourd'hui second concours pour le blog anniversaire avec mon partenaire Miaoubox. Je suis particulièrement contente que Cyril ait accepté d'offrir une box pour une d'entre vous et de pouvoir gâter votre minou. Je vous en parle chaque mois, vous pouvez retrouver mes articles sur cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette