twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Recette moelleux au nutella en sapin

coucou Je ne fais pas souvent des moelleux et quand j'en fais un c'est plutôt au nutella. Un gâteau léger malgré qu'on pourrait croire le contraire. Je vous met la recette sur le blog. Cette fois je les fais en forme de sapin, avec un moule en silicone acheté a action Moelleux nutella Je vous...

Ma sélection au club ambassadeur croquons la vie, Nescafé Azera

Coucou les belles ! Comment allez-vous en ce weekend ? Moi cela va mieux qu'hier. J'ai eu la frayeur de ma vie. Le chat du voisin vient régulièrement embêter caline, ce qui la met dans tous ces états.. grognement, coeur qui bat vite et elle feule.. Généralement, je le fait partir et cela...

Ma sélection club ambassadeur nestlé

Hello ! Comme beaucoup d'entre vous, je suis inscrite sur le site "croquons la vie" et leur club ambassadeur. J'ai postulé pour un de leur test et j'ai eu la chance d'être sélectionnée. Je fais donc partie de la campagne Ricoré Cappuccino et j'ai reçu mon pack. On retrouve plusieurs...

Bon réveillon et joyeux Noël

Coucou les belles ! Petit article vite fait pour vous souhaiter un très bon réveillon et un joyeux Noël à vous est vos proches. Profitais bien de vos proches, mangeais bien, rigoler bien. Je vous montre vite fait mes deux buches de cette années, même si je suis très déçu et que le...

Gratin de pennes au chorizo et mozzarela

Hello ! Aujourd'hui on va parler nourriture et plus précisément d'un plat qui a eu un fort succès chez moi ! Je tiens à préciser qu'il n'est pas diététique donc à faire de temps en temps lol Les ingrédients pour ce plat Des pennes Du chorizo (la quantité que vous voulez) 1 boule de...

La Gourmibox d'août 2016

Hello !! Aujourd'hui je ne viens pas vous présenter une recette, mais une box. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir la Gourmibox . La Gourmibox est une box culinaire qui est au prix de 29.99 euros. Déjà je trouve son packaging très réussi. Elle se présente sous forme d'une valisette et je...

Achats cook shop et vente privée

Hello ! J'ai hésité a poster mon article aujourd'hui au vu des nouvelles tristes. Je suis tellement en colère contre ces barbares, mais pas que ... Je ne vais pas rentrer dans les détails, Je pense fort aux familles, proches, amis des victimes et bien évidement je pense aux victimes eux même...

Aiguillette de poulet sauce persillée

Re coucou ! Je vous retrouve pour un second petit article, mais cette fois, pour vous partager la dernière recette que je viens de poster sur mon blog les douceurs de Vanessa . C'est une recette que j'ai trouvée sur un des livres du docteur Jean Michel Cohen, un grand nutritionniste que l'on voit...

Mes deux dernières recettes

Hello ! Un petit article aujourd'hui pour vous prévenir des deux dernières recettes posté sur mon blog Les douceurs de Vanessa. Deux recettes ultra simple et très bonne. La tarte aux framboises La crème pâtissière Si le coeur vous en dit, n'hésitait pas à aller voir et mettre un petit...

gâteau génoise à l'abricot

Hello ! Un petit article rapide, pour vous présenter mon article publié hier, sur mon blog pâtisserie, les douceurs de Vanessa La génoise à l'abricot Un gâteau léger et frais et surtout très facile à faire. Merci à celles qui me suivent déjà là-bas. N'hésitait pas à laisser vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette