twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers

Mes deux sapins de Noël 2018

Coucou Petit article ici pour vous montrer mes sapins de Noël. Vous le savez sûrement, j'adore ce moment, cette fête, acheter les cadeaux, les emballer, bref, j'adore ! Décorer ma maison est un vrai moment de bonheur pour moi. Je ne me contente pas de mettre le sapin, mais j'aime décorer mes...

Recette moelleux au nutella en sapin

coucou Je ne fais pas souvent des moelleux et quand j'en fais un c'est plutôt au nutella. Un gâteau léger malgré qu'on pourrait croire le contraire. Je vous met la recette sur le blog. Cette fois je les fais en forme de sapin, avec un moule en silicone acheté a action Moelleux nutella Je vous...

Bullet journal décembre 2018

Hello ! Dernier mois de l’année 2018. Que le temps passe vite, c’est incroyable. Vous le savez, le mois de décembre est mon mois préféré. Les calendriers de l’avent, préparation des fêtes, la décoration de ma maison, bref, j’adore! Ce mois-ci dans le bullet journal, c’est Noël à...

Concours la demoiselle de papier

Hello les filles ! En ce début de décembre, j'avais envie de vous gâter et mon partenaire la demoiselle de papier a gentiment accepter que l'on organise un concours sur mon blog. Pour participer je vous invite a aller sur mon blog Concours la demoiselle de papier Bonne chance les filles et bon...

Brosse anti poil

Hello ! Ci, vous avez des chiens ou chats, cet article est fait pour vous. Pendant, longtemps, j’ai utilisé les brosses adhésive pour retirer les poils de Caline de mes vêtements ou autres, mais ça c'était avant. Brosse anti poils magique Je vous souhaite une bonne lecture. Vanessa

Bougie heart et home

Hello les filles! S’il y a une chose que j’aime beaucoup l’hiver, c’est allumer des bougies. J’étais tombé sur une marque une bougie que je ne connaissais pas, mais qui au vu des avis, m’a beaucoup tenté. J’avais donc passé commande sur un site les bougies Heart and Home. Mon avis...

Noël avec la demoiselle de papier

Hello ! Vous le savez, ou pas, je suis en partenariat avec la demoiselle de papier depuis quelques mois. Amélie, la créatrice de la boutique la demoiselle de papier, m’a permis de choisir sur la boutique des articles pour le mois de décembre afin de décorer mon bullet journal. Ayant pas mal...

bullet journal novembre 2018

Hello les filles ! Après 11 mois de bullet journal, je continue se rendez vous mensuel que j'apprécie de plus en plus chaque mois. Pour ce mois Novembre, j'ai refait sur un même thème que pour octobre, l'automne. Ce mois-ci est à nouveau fait en collaboration avec la demoiselle de papier...

Une jolie réception

Hello les filles ! Le weekend dernier j'ai eu la chance de gagner au concours qu'organiser notre aliasmorticia et j'ai reçu le colis dans la semaine. J'ai enfin le temps de venir partager cela avec vous. De plus près, j'ai reçu des masques visage et pieds De la crème protectrice 50+ Des...

Bullet journal octobre 2018

Hello ! Ce mois-ci, j’ai choisi le thème de l’automne pour décorer ce mois d’octobre, tout comme pour novembre que j’ai déjà préparé . Ce mois d’octobre est fait en partenariat avec la demoiselle de papier, tout comme le mois précédent. En fin d’article, je vous présente les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette