twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers

Bonne fête aux mamans + recette Saint Honoré

Hello !! Tout d'abord je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans et particulièrement à ma maman que j'aime plus que tout au monde. J'espère que vous aurez été gâtée et reçu plein d'amour. Pour ma part, c'était repas avec mon frangin et ma maman. Je lui ai préparé des choses...

Mes addictions #3 Les livres de recettes

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour la troisième série de mes addictions !! Les livres de recettes Eh oui ! Vous le savez j'adore ça, mais je me raisonne, il faut bien. Surtout que bien souvent ils ne sont pas donnés. J'ai toujours aimé ça et j'ai d'ailleurs été abonnée à diverses...

Tag #7 Mon Top 5 des émissions télévisés

Hello Hello ! Comme le titre l'indique, ce dimanche j'ai décidé de partager avec vous mon top 5 des émissions télévisés. Je pense pour celles qui me connaissent bien, vous ne serrez pas surprise par mes choix. D'ailleurs mon top 5 est venue tout naturellement, sans même avoir a besoin de...

Achat et réception

Hello ! Un petit article non prévu, mais je voulais vous montrer une commande, ainsi que certaines réceptions que j'ai reçu déjà depuis un petit moment. Yves Rocher a sorti une collection pop'exotic pour cet été, j'ai donc craqué sur deux gels douches qui sentent divinement bon et bien sûr...

Top 10 des comptes instagram préférée

Hello! J'espère que vous allez bien, moi bof bof je suis totalement épuisée. Aujourd'hui, je viens vous parler de mon top 10 des comptes instagram que vous connaissez peut être, ou pas d'ailleurs. Il n'y pas d'ordre de préférence, je tiens a le préciser. Amanda et Beauté Coups de coeur de...

Quelques achats et nouvelles

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je viens vous présenter des achats, un gain et une nouvelle ... Une boutique maison du monde à ouvert il y a peu du coup j'ai fait un tour et bien entendu j'ai craqué ! J'ai craqué sur deux petits arbres en plastique pour décorer mon chez...

10 choses qui me détendent

Hello !! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous partager les 10 choses qui me détendent . ♥ J'adore pâtisser et cela me détend. Je ne saurais vous dire pourquoi, mais c'est ainsi. J'adore réaliser de beaux gâteaux et régaler ma famille. ♥ J'aime aussi énormément regarder ma Caline...

Concours Orévie

Hello ! Un petit concours blog anniversaire qui arrive en retard. Aurélie de la boutique Orévie , ma gentiment répondue avec un peu de retard et à accepter de faire un concours sur le blog. Je la remercie pour sa générosité. Petit rappel de présentation site Orévie. Il s'agit d'une...

Quelques photos dont une impressionnante ....

Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour un petit article photo. ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti pour en faire, car avec mes soucis de santé et de famille, j'ai la flemme de tout. Lundi il faisait soleil alors je me suis motivé, car je savais que là où ont ai aller il y avait des...

Recette : se faire plaisir en limitant les dégâts

Hello !! Je suis sûre que grand nombre d'entre vous, se prive de se faire plaisir, de peur de grossir. Alors, certes, je ne dis pas qu'il ne faut pas faire attention, mais se faire plaisir est important, car on ne s'est malheureusement pas ce que l'avenir nous réserve. Aujourd'hui, je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette