twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers

Mes cadeaux d'anniversaire

Hello Hello !! Tout d'abord, merci beaucoup à toutes pour vos gentils petits mots hier, pour mon anniversaire, que ça soit ici en commentaire ou sur mes Facebook. J'aimerais aussi remercier encore une fois ma belle Emilie pour son colis que vous pouvez voir ICI , ainsi que ma maman et mon frère...

Une bien belle surprise d'une adorable Ba

Hello !! Aujourd'hui à la boite aux lettres, j'ai eu la surprise d'y trouver un colis. Dès que j'ai vu celui-ci j'ai de suite pensée que c'était Emilie alias la fille d'avril 29 qui me l'avait envoyé, rien qu'avec les décos dessus. Papillons, fleurs collée sur les côtés. Je ne me suis pas...

Achats centrakor + cdiscount

Hello !! Hier je suis aller me promener à Centrakor, mais également récupérer un colis en points relais. Ayant une luminosité pas terrible chez moi ( j'ai les fenêtres au nord et en plus je suis au rez-de-chaussée) j'en avais mare de galérer pour faire mes photos. Pendant un certain temps...

Gros craquage ...

Hello les belles ! Petit article pour vous parler de mon gros craquage, qui était non prévue !! J'ai réeçu un courrier publicitaire aujourd'hui de chez Françoise Saget , comme pratiquement toutes les semaines. Chaque fois je ne me m'empêchais de feuilleter l'offre promotionnelle et de voir le...

Une nouvelle à vous annoncer ...

Hello ! Comme le titre l'indique, j'ai une nouvelle à vous annoncer ! Vendredi, un de mes partenaires du blog, ma proposée quelque chose. J'ai pris le temps de réfléchir et de poser quelques questions afin d'en savoir un petit peu plus. Finalement j'ai dit oui, avec je vous l'avoue une...

Quelques photos ! Deux passions réunie

Hello les jolies ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire un article photo et de vous partager des photos que j'ai faite il y a déjà quelque temps, mais que je ne vous avais pas encore montrées. J'espère que celles-ci vous plairont. Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. PS:...

Merci Emilie et achats

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que ma envoyé Emilie de la chaine youtube Passion de Lily , cliquer ICI pour aller la voir. Vous la connaissez sûrement puisqu'elle tenait le blog passion de Lily ici sur beauté addict. Dans une vidéo et un de ces concours, elle nous...

Un nouveau avatar ! Merci Emilie

Hello ! Second article de la journée, car j'ai reçu une belle surprise en mp à l'instant. Cette surprise c'est un avatar qui a été réalisé par notre adorable Emilie , notre princesse aux cheveux roses du blog une fille d'avril. Cliquer ICI pour lui rendre visite. N'arrivant pas à dormir...

Coque en chocolat fait maison

Hello les belles ! La semaine dernière j'ai réalisé quelque chose qui me donner beaucoup envie. C'est une recette que l'on voit souvent en vidéo qui circule sur facebook qui me tente depuis bien longtemps. J'avais promis à mon grand frère de lui en faire et voilà chose faite. 200 grammes de...

merci Ludivine alias Paraiiso

Re coucou les filles ! Second article du jour, eh oui, ce n'est pas souvent, mais vous allez comprendre pourquoi. En début d'après midi, j'ai contacté notre jolie Ludivine alias Paraiiso du blog Latysia. Pour lui rendre visiter cliquer ICI Comme elle le propose dans un de ces articles, je lui ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette