twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers

[Concours blog anniversaire N°1] Reference France / FERME

Comme je vous en ai parlé sur Facebook cette semaine je fête les 1 an de mon blog. Pour fêter ça j'organise moi-même avec mes partenaires des concours afin de vous remercier de me suivre et me supporter. Merci à vous toutes de faire vivre mon blog. BA ce n'est pas seulement bloguer mais...

[1 an du blog] Bientôt la fête sur le blog

Coucou ! Je vous en ai parlé sur ma page Facebook la semaine dernière que mon blog fêtera sa première bougie le 1er Avril. Non non ce n'est pas un poisson d'avril et non je n'ai pas faistexprès d'ouvrir mon blog ce jour-là ^^ Pour cette occasion j'ai eu envie de vous gâter tout le long de la...

Mes achats et bal + relai

Hello part ici ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait d'article Bal. Faut dire que depuis quelque temps elle est plutôt calme comparé à avant. Alors aujourd'hui je regroupe tout dans un seul et même article et il y a des choses que j'ai reçues depuis un bon moment. GAIN Début...

Un petit colis d'amitié <3

Coucou ! Il y a quelque temps j'ai envoyé un petit paquet à ma Mimi alias Test'tout Mylène, sans rien attendre en retour. Mais ma mimie n'a pas pu s'empêcher de m'envoyer un paquet aussi ^^ qui contient une jolie trousse toute douce, des boules de bain, un mini mascara, un crayon yeux et plein...

Un colis qui donne le sourire

Vous vous souvenez il y a quelque temps je gagnais un concours sur b'a ! Oui mais quel concours ? si je vous dis " mes neurones on fumé " ça vous dit quelque chose ? Non ? Et si je vous dis, " non anniversaire " ? Je veux bien sur parler du concours non anniversaire organisé par notre chère et...

Concours chez notre princesse la fille d'avril

Hello Aujourd'hui je ne viens pas vous parler de produit beauté, mais d'un concours en particulier ! Notre chère Emilie Rose alias La fille d'avril ou encore notre princesse aux cheveux roses organise un concours sur son blog Les chroniques d'une fille d'avril pour nous gâter à l'occasion de...

Tout simplement MERCI <3

Coucou les b'amie En ce jour un peu spécial vous avez été très nombreuse à penser à moi et je voulais vous en remercier ! Alors un grand merci à toute pour vos messages ici ou sur facebook et pour vos images qui sont adorable. Je vois que vous avez compris que je suis folle de petit chat :)...

bal + achat

Hello ! Hier ma factrice a été bien gentille, elle avait deux beaux colis contre signature pour moi alors je viens vous montrer tout ça. Le premier est un gain que j'ai gagné en décembre lors des calendriers de l'avent sur la page facebook Eugene Perma Paris . J'avais eu la chance de gagner la...

Au pays de Delyss

Aujourd'hui je viens vous parler bijou. Je ne sais pas si vous aimez les bijoux, mais moi j'adore ça.Je suis particulièrement fan des bijoux en argent mais j'aime aussi beaucoup les bijoux fantaisies, mais je suis plus difficile. Bijou ne veut pas dire forcément chère. Bah oui on peut trouver...

J'aime mon facteur

La semaine dernière Valence42 a mis plein de choses à vendre sur son compte facebook, et j'y ai trouvé mon bonheur :) Je lui ai acheté un petit coffret de baume à lèvre The Body Shop à tout petit prix, il contient 4 baumes de senteurs fruités: Fraise, framboise, fruit rouge et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette