twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers

Ma bal

Hello les filles ! Ca y et on est le 1er décembre, Noël qui approche à grands pas. Mais en attendant Noël il y a les calendriers de l'avent pour patienter. Avez-vous tenté votre chance à tous les calendriers de l'Avent que l'on voit partout ? Des gagnantes ? Pour le moment rien gagné pour ma...

tartelette yankee candle

Hello ! Sur le blog aujourd'hui la marque Yankee Candle est à l'honneur et plus particulièrement les tartelettes. J'ai fais une commande sur le site my-candle que j'ai reçu hier très rapidement. Voilà ma petite commande que je vous remets en photo ici pour celle qui n'a pas facebook. J'ai donc...

Ma bal du jour ...

Habituellement je vous montre ma bal de la semaine le dimanche !! Mais là, ayant eu une superbe bal en une journée j'ai décidé de changer et de vous faire un petit article pour vous montrer tout ça !! Il y a une semaine j'ai gagné sur le blog les petites crèmes pour son concours 100...

BAL de la semaine

Coucou ! Je ne sais pas chez vous, mais ici en Dordogne y fait un temps pourris. Hier à 15h il faisait presque nuit, ça faisait bizarre. Aujourd'hui un temps a décorné tous les cocus lol Bon sinon je ne suis pas venue vous parler du temps mais vous montrer ma Bal de la semaine + mes achats à...

Celui la j'le veux !!!!!!

Dans la vie, on est toutes fan d'un(e) artiste ou de quelques choses en particulier. Enfin beaucoup j'imagine. Moi comme vous le savez je suis une grande fan du rappeur La Fouine !! Ce mec a un talent fou ! J'adore sa musique, et si on écoute bien les paroles elles disent très souvent VRAI !! Mon...

Kittybox de caline

Hello !! Aujourd'hui pas d'article beauté, mais un article en rapport avec les animaux, puisque je vais vous parler de... Le concept est le même que les box beauté. Nos amis les animaux reçoivent chaque mois leur box rempli de 5 à 6 produits varié (jouet, nourriture, hygiène etc) Il y a...

bal de la semaine

Me revoilà pour vous montrez ma bal de la semaine. Après avoir passé commande le 8 septembre dans le catalogue cadeaux BA j'ai enfin reçu ma commande lundi. Il ne me reste plus qu'à tester Mercredi j'ai reçu également la Betrousse que j'attendais avec impatience nommé "un été indien" que...

Relais concours

Notre chère et adorable Emilie alias La Fille d'Avril ou encore notre princesse aux cheveux rose, nous a concocté un beau concours pour remporter une nail box !! t'aime les vernis ou le nail arts ? alors ce concours est fait pour toi !! En tout cas moi j'y vais, j'y court, j'y vole hihih Si tu...

Résultat concours betrousse

Hello les filles Comme le titre l'indique je viens vous annoncer le nom de la gagnante du concours Betrousse. Malgré que je l'avais bien précisé, certaines participations on était non valide, car les mentions j'aime n'était pas visible. J'ai distribué en tout 229 tickets ce qui est plutôt...

Salon du chocolat

Hello les filles Pas d'article beauté aujourd'hui, mais article chocolaté. Comme je vous les dis hier, je suis allé au salon gourmand du chocolat de ma ville, qui était organisé pour la première fois. Eh bien je peux vous dire, que ce salon a bien marché, même très bien car il y a eu plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette