twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers

Ma BAL de la semaine

Coucou les filles Aujourd'hui c'est dimanche, et ce jour-là il y a quoi ? L'article BAL de la semaine. Ma gentille factrice ma apporté chaque jour un petit colis, sauf samedi ou elle était vide, mais je lui pardonne car lundi j'en ai eu deux ^^ Il y a deux colis que je ne montrerais pas :)...

Ma bal a pris du retard

Hello les filles ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'article BAL, j'étais un peu a la bourre dans mes articles tout simplement. J'ai décidé que le dimanche serait le jour de la présentation de ma BAL, de la semaine. Je vous présenterais mes achats, mes commandes, mes trocs, mes gains aux...

La Miaoubox de Caline

Hello les copines Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une box. Oui mais pas une box beauté cette fois, mais une dédié à nos amis les chats. Je vais vous présenter la Miaoubox que nous avons eu la chance de tester avec ma Caline. Enfin surtout elle lol Miaoubox est une box que vous...

une Betrousse à gagner ..

Coucou les filles Il est rare que je poste deux articles dans le même jour mais là je viens vous proposer un concours. Eh oui, vous l'aurez compris, Christelle de Betrousse ma proposée de gâter une d'entre vous et de faire gagner la Betrousse Best of Beauty Comme vous le savez Betrousse, et une...

Résultat concours charme d'orient

Hello les filles Le concours étant terminé depuis jeudi je vous avais dit faire le tirage au sort durant le weekend. Quand j'ai commencé à vérifier les participations j'ai remarqué que beaucoup n'avaient pas mi soit le pseudo ou liens, ou leur mention j'aime était non public, ou encore...

Quelques concours octobre

Coucou les filles Voici quelques relais de concours en ce mois d'octobre Chez Jenni dans tous ses états => a gagner l'Under eye definer de la marque Skin Chemists http://jenni-dans-tous-ses-etats.blogspot.fr/2013/10/skin-chemists-revueconcours.html?spref=fb chez dans la baignoire de mimi => 3 lots...

BAL + achats

Hello les filles Je viens vous montrer ma bal et deux petits achats pour cet hiver. Je commence par la bal de jeudi, il y a quelque temps j'ai passé une commande groupée avec ma mère sur vente privée et nous avons enfin reçu notre commande. Il s'agit de la vente privée HERBORIST et nous avons...

Must Have de la rentrée

Coucou les filles Vous avez toutes compris en voyant mon titre. Minimag85 organise un concours les must have de la rentrée , pour fêter les 6 ans d'anniversaire de son blog. Alors je te souhaite un joyeux annivblog. Le but consiste a faire un article sur son blog, avec nos must have de la...

Des gâteaux magnifique ..

Coucou les filles. Aujourd'hui je viens vous parler d'une page Facebook Passion gâteaux que j'ai découvert l'an dernier grâce à un ami. Une page avec des gâteaux 3D tous aussi magnifique les uns que les autres. Pourquoi je vous en parle ? Parce que la personne qui fait ces gâteaux et vraiment...

Quelques relais concours les filles

Coucou Sa fait un moment que je n'ai pas fait d'article relais concours, alors le voici, le voilà ^^ si jamais j'en oublie de sur Ba, n'hésitais pas à me le faire savoir je vous rajouterais avec plaisir !! Chez Gwendoc => 8 produits a gagner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette