twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers

Mes achats samedi & dimanche

Hello les B'Amies Vous ne rêvez pas, j'ai bien dit achats dans mon titre. Normalement je suis en no buy mais quand il y a des affaires c'est maintenant et pas dans 1 mois. Alors faible que je suis devant des produits de beauté j'ai craqué. Direction le Leclerc pour m'acheter une cartouche...

Le jeu des 7 familles de Choupinette

Coucou les filles J'imagine que vous BA, vous savez de quoi va parler cet article, rien quand voyant le titre ^^ Notre chère Dounia organise un super concours sur son blog pour fêter les un an de son blog. Un concours super original auquel j'ai de suite adhéré. Le thème de ce concours est sur...

mes photos sur toile + concours (fermé)

Coucou les filles Voilà la surprise que je vous ai annoncée sur ma page facebook ^^ Vous vous souvenez il y a quelques je vous ai parler sur mon blog d'un site Photo sur toile qui organisait une opération blogueuse. Grâce à cette opération j'ai pu recevoir deux toiles de chez eux. Un petit...

Une BAL bien rempli

Me revoilà les filles comme promis avec mon article BAL du jour et celle de samedi également, et je dois dire qu'elle a était bien garnie. commençons par samedi. Vous vous souvenez que j'avais l'immense joie de gagner le concours de notre Emilie alias les chroniques d'une fille d'avril . Pour...

Un petit geste pour eux

Vue chez Dounia31 http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-oye-oye-avis-a-la-population-ba-719103-0.php Ange marie http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-leau-si-precieuse-719087-0.php Bradinette...

Photo sur toile bon plant blogueuse

Coucou les filles Je reviens pour vous parler et partager un bon plan niveau décoration. Des photos personnalisé sur toile ça vous tentes ?? moi personnellement oui car j'adore les toiles. Quand j'ai vue ce bon plan sur le net je n'ai pas hésité une seconde pour le faire. Il s'agit du site...

Mes derniers achats

Coucou les filles Un petit coucou par ici pour vous montrer quelques-un de mes derniers achats. j'ai fait péter la carte bleu hier alors maintenant stop terminé les achats car j'ai cramé 165 euros en 15 jours !! mon banquier va me faire la gueule ^^ Je vous rassure je fais ça rarement. Niveau...

des nouvelles et Achat

Hello les filles J'espère que vous allez bien ?? Je suis peu présente en ce moment car je bouge pas mal. je pars souvent la journée a droite et a gauche. je vous ferais un petit articles avec quelques photos plus tard. Comme cette aprem je reste a la maison j'en profite pour venir vous faire un...

Résultat concours Dr Renaud

Coucou les filles Me revoilà pour vous annoncez le nom de la gagnante qui va remporter la BB crème Dr Renaud Avant ça je voudrais vous remercier a toutes d'avoir participé. Je suis contente que ce concours vous est plu. il y a eu 47 participations pour 46 de validé. J'ai distribué un total de...

Ma superbe BAL

Eh oui c'est de nouveau moi les filles. Si y a des fois je poste aucun article, aujourd'hui vous avais droit a deux. Je reviens pour vous montrer ma BAL du jour qui ma illuminée la journée. Il s'agit du lot DELAROM que j'ai eu la grande chance de gagner sur le blog de Zgounette , pour lui rendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette