twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers

crepe salé maison

Kikou les filles Dans cet article je viens vous parler d'une recette de cuisine et non d'un produit de beauté. Un autre domaine que j'aime énormément. Vous connaissez toutes les crepes jambon fromage qu'on trouve au rayon surgelé des magasins. Beaucoup de monde en achète et en particulier les...

Gagner une BB crème Dr Renaud (concours fermé)

Hello Je vous avais dis que je préparais une surprise, eh bien la voilà !!! Il y a quelque temps je vous avais parlé de la marque Dr Renaud pour qui j'ai eu un gros coup de coeur, en particulier de leur BB crème que j'ai eu la chance de tester et que j'adore !! Pour celles qui ont raté cet...

ma BAL

Coucou les filles ça fait longtemps que je ne vous aie pas fait d'article sur ma BAL du jour. Je vais m'y remettre de suite avec cet article. Aujourd'hui ma BAL a sourit. Elle était bien contente de ne pas être vide :) Et même plutôt bien garni. Je commence par le colis !! Un produit que j'ai...

Un petit achat

Hello les filles, J'espère que profitais bien du soleil. moi un peut mais je le supporte mal. J'ai toujours détesté les grosses chaleurs et aujourd'hui il fait bien 39 ° est pour moi c'est beaucoup trop. Oui je sais on voulait le soleil, ben il est là !!! Aujourd'hui je suis aller faire mes...

Résultat concours

Salut les filles, Dans cet article je viens vous annoncer le nom de la gagnante de mon concours. Le tout premier que j’organisais et dont je suis plutôt déçue. Pas du concours mais de certaines choses que j’ai vue ou qui on était dites et qui ne me font pas vraiment plaisir. J’en dirais...

Un second tag

Coucou les filles Aujourd'hui je viens avec un autre Tag !! Et oui je me suis faite Tagué par Laura du blog Laura and the beauty Pour lui rendre visite clique sur le nom du site ça vous dirigera automatique. Comment participer a ce Tag ?? ça se passe en plusieurs étapes. 1 => Vous devez...

Le TAG #1 "Tendances Beauté de l'Eté" / Summer Beauty Trends

Coucou les filles Aujourd’hui pas d’articles sur des produits. Je réponds au tag dont miss Alinanisette ma invité. http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-tag-tendances-beaute-de-lete-summer-beauty-trends-713418-0.php, 1/ Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise...

bougie yankee candle

Coucou les filles Aujourd’hui rien avoir avec les produits cosmétiques ou maquillage. Je vais vous parlez de bougies !! J’ai longtemps cherché des bougies aux senteurs originales car les bougies de gifi ça va un moment mais bon les odeurs sont toujours les même !!! J’ai découvert grâce...

BAL vendredi et samedi

Hello les filles Ce matin je viens vous montrer ma BAL de vendredi et samedi avec un peut de retard. Je vais essayer de rattraper mon retard en préparant quelques articles a l'avance aujourd'hui. Samedi j’ai reçu mon gain le soin corps raffermissant de Vinali que j’ai gagné chez Biatrice...

surprise

Hello les filles Aujourd'hui je viens vous faire un petit coucou pour vous faire une .... SURPRISE Le 1 Juillet sa fera exactement trois mois que j'aurais créer mon blog. Vous m'avez accueillie de façon vraiment formidable, moi qui pensait que j'allais galérer que personne ne visiterais mon blog...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette