twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers

Box spéciale bricolage et DIY !

Hello !! Il y a quelques jours, j'ai reçu un email de Louise, de l'agence Terre de Rose dont je vous ai déjà parlé dans mon article DIY,. Louise m'a gentiment souhaitée une bonne année et pour cela, elle-même, ainsi que les marques partenaires Sader, Bostif et Quelyd m'ont envoyé une box...

Mes derniers achats

Hello ! J'ai faits quelques achats dont j'avais besoin dernièrement et je viens donc partager ça avec vous. J'avais besoin de dessous confortable pour être à l'aise, surtout lorsque je suis dans les travaux, mais pas facile de trouver des choses sympas dans le confortable. J'ai réussi à...

Playlist #2

Hello les filles ! Il y a plusieurs mois je vous ai partagé ma première playlist musique. Aujourd'hui je viens vous faire un second article avec les musiques que j'écoute beaucoup en ce moment. Vous allez voir, la liste est courte, mais je dois avouer que le soir j'écoute moins de musique, pour...

Mes achats bon prix et miss coquine

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Moi j'ai été malade cette semaine, mais ça commence à aller un petit peu mieux, même si ce n'est pas la forme olympique lol Aujourd'hui je viens vous montrer mes derniers achats modes. J'ai craqué mon slip ! Bon prix Il me fallait un manteau chaud pour...

Les 10 chaines youtubes que j'adore

Hello les filles ! En ce dimanche j'ai envie de partager avec vous des chaines youtube que j'adore et auxquelles je suis abonné, mais surtout mes préférées ! Il y a de tout, de la beauté, de la gourmandise, mais aussi du rire. Guillaume Pley C'est la chaine de son émission radio "Guillaume...

Gratin de pennes au chorizo et mozzarela

Hello ! Aujourd'hui on va parler nourriture et plus précisément d'un plat qui a eu un fort succès chez moi ! Je tiens à préciser qu'il n'est pas diététique donc à faire de temps en temps lol Les ingrédients pour ce plat Des pennes Du chorizo (la quantité que vous voulez) 1 boule de...

J'ai testé de la colle ..

Hello les belles ! Il y a quelques semaines, j'ai été contacté sur ma page facebook par Louise de l'agence de relations presse Terre de roses . Elle est tombé sur mon blog et après l'avoir visité et apprécier, elle m'a donc contacté pour me proposer un partenariat que j'ai accepté. Pour ce...

Haul Aliexpress

Hello ! Mes achats ne vont pas vous surprendre ! Depuis que j'ai découvert ce site, je commande régulièrement, sauf les produits de beauté pour lesquels je n'ai pas confiance. Je voulais me trouver des écharpes pour mettre pour aller faire les travaux ou ramasser les chataignes, car avec mes...

Ma commande vente privée

Hello Hello !! Comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi fatigué, mais sinon ça peut aller. Aujourd'hui je viens vous présente ma commande sur vente privée. J'ai été très étonnée de la recevoir si vite. La livraison était prévue normalement entre le 11 et le 24 novembre. J'ai...

Gâter son chat ou chien pour Noël avec animal box (code promo)

Hello ! Noël approche à grande vitesse. Si nous aimons nous faire plaisir, ainsi qu'à nos proches, il ne faut pas oublié nos amis à quatre pattes. Eh oui, nos animaux aussi ont droit à leurs petits cadeaux sous le sapin et je peux dire par expérience, qu'ils reconnaissent la boite qui leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette