twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers

La Gourmibox d'août 2016

Hello !! Aujourd'hui je ne viens pas vous présenter une recette, mais une box. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir la Gourmibox . La Gourmibox est une box culinaire qui est au prix de 29.99 euros. Déjà je trouve son packaging très réussi. Elle se présente sous forme d'une valisette et je...

Mes achats Kiabi

Hello !! Comme je vous l'avais dit, me revoici avec un article sur mes achats kiabi. Des chaussettes Elles étaient en promotion à 1.60 € le lot ce qui ne fait vraiment pas cher. J'en ai pris 5 lots. Elles ont l'air de bonne qualité et les couleurs sont exactement conformes à la photo du site...

Tag 25 choses à savoir sur moi

Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article particulier. C'est un genre de tag que j'ai pu voir circuler sur youtube. Comme le titre l'indique, je vais vous dévoiler 25 choses sur moi. 1 J'ai un tique de me mordre les peaux de mes lèvres extérieures comme intérieur 2 Je ne pars...

Achats Noz et Lidl

Hello ! Je tiens vraiment à m'excuser pour mon absence sur BA. Pour celles qui ont suivi, vous comprenez je pense. ça m'embête beaucoup, car j'avais prévu de revenir régulièrement et finalement je n'y arrive pas. Faut vraiment que je trouve une organisation. Va falloir que les rares jours ou...

Souvenir #1 Les jouets de mon enfance

Hello !!! Avec ce qui se passe en ce moment chez moi, le retour chez moi là ou j'ai grandi, tout un tas de souvenirs bons où mauvais sont réapparu de ma mémoires. Du coup, j'ai eu l'idée et surtout l'envie de partager avec vous, non pas les souvenirs personnels, mais les jouets et les bonbons...

Mes derniers achats sur plusieurs mois

Hello ! Tout d'abord je suis désolée d'être aussi peu présente. Je pensais revenir comme avant, mais j'ai encore du mal à trouver la motivation. J'ai une fatigue qui me pèse tellement que certains jours tout me fait flemme. Je viens donc vous montrer des achats beauté et autres. Aliexpress...

Mon pack Antikal Fresh

Coucou ! Me voilà de retour après trois semaines d'absence pour des raisons que vous connaissez. Je ne promets pas d'être régulière, mais je reviens petit à petit. J'ai eu la chance d'apprendre il y a quelques semaines que j'étais prise pour la campagne Antikal Fresh. sur le site envie de...

Blog en pause

Un petit article, même si le coeur n'y ai pas, pour vous prévenir que je met mon blog en pause pour au moins une semaine ou peut être plus, pour raison personnelle. Mon papa est décédée hier, je viens à l'instant de l'apprendre. Même si nous étions très facher, que nous nous voyons plus...

Achats cook shop et vente privée

Hello ! J'ai hésité a poster mon article aujourd'hui au vu des nouvelles tristes. Je suis tellement en colère contre ces barbares, mais pas que ... Je ne vais pas rentrer dans les détails, Je pense fort aux familles, proches, amis des victimes et bien évidement je pense aux victimes eux même...

Aiguillette de poulet sauce persillée

Re coucou ! Je vous retrouve pour un second petit article, mais cette fois, pour vous partager la dernière recette que je viens de poster sur mon blog les douceurs de Vanessa . C'est une recette que j'ai trouvée sur un des livres du docteur Jean Michel Cohen, un grand nutritionniste que l'on voit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette