twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers

Mes addictions #4 Les mugs

Hello Je vous retrouve aujourd'hui avec le frais et ça fait du bien, je respire enfin, moi qui déteste les grosses chaleurs. Je viens vous dévoiler ma quatrième addiction qui est tout simplement LES MUGS J'adore ça, même si j'essaye de ne pas craquer trop souvent, car faut avoir la place pour...

Haul vêtement sur Bon prix

Hello les belles ! Je fais rarement des articles sur les vêtements et pour cause, j'en achète rarement. Faire les boutiques de fringues, me gonfle au plus haut point. Tout simplement parce que je fais une grande taille, qui certes se trouve facilement, mais les habits en magasin me plaisent...

Mes deux dernières recettes

Hello ! Un petit article aujourd'hui pour vous prévenir des deux dernières recettes posté sur mon blog Les douceurs de Vanessa. Deux recettes ultra simple et très bonne. La tarte aux framboises La crème pâtissière Si le coeur vous en dit, n'hésitait pas à aller voir et mettre un petit...

Big haul Aliexpress

coucou Depuis longtemps j'entendais parler du site chinois Aliexpress . Je n'avais jamais osé commander jusqu'au mois de mai. A force de vadrouiller sur le site, qui au passage et une caverne d'Ali Baba et en voyant les petits prix, j'ai fini par craquer. Pour celles qui se posent quelques...

gâteau génoise à l'abricot

Hello ! Un petit article rapide, pour vous présenter mon article publié hier, sur mon blog pâtisserie, les douceurs de Vanessa La génoise à l'abricot Un gâteau léger et frais et surtout très facile à faire. Merci à celles qui me suivent déjà là-bas. N'hésitait pas à laisser vos...

Saint honoré - blog les douceurs de Vanessa

Coucou ! Avec un peu de retard, je viens vous donner le lien de la dernière recette poster sur mon blog Les douceurs de Vanessa. C'est une recette que je vous avez présenter ici pour la fête des mères, mais je tenais à la remettre sur l'autre blog. Seul regret, il n'y a pas toute les étapes...

Quiche au chorizo

Coucou, J'espère que vous allez bien, malgré le temps pourri de cette semaine. Sur le blog culinaire je vous ai poster une recette vraiment très simple, que je pense tout le monde connait, sauf les quiches de la cuisine lol Pour vous rendre sur le blog et voir l'article cliquer sur le lien...

Mes 6 e-shop beauté et autres favoris

Hello !! Aujourd'hui je viens vous présenter les 5 e-shop que j'adore. ♥ Maquillalia ♥ C'est tout simplement la caverne d'Ali Baba. Je commande régulièrement sur ce site. On y trouve de belles marques, de chouette dupe de grandes marques. Bref j'adore ce site. ♥ Feelunique ♥ Je commande...

Gâteau de famille

Coucou ! Aujourd'hui, sur mon blog les douceurs de Vanessa, je vous partage ma première recette sucrée, dont tout le monde raffole à la maison. Une recette simple à réaliser et très gourmande. Vous êtes intéresser ? Cliquer sur le lien ci-dessous Le gâteau de famille N 'hésitait pas à...

Petite annonce d'un nouveau projet

Hello les belles ! Aujourd'hui, on se retrouve, car j'ai un petit quelque chose à vous annoncer. Non je ne vais pas faire une formation pâtissière, ni faire une chaine youtube. Mais bien ouvrir un autre blog qui va parler uniquement pâtisserie et cuisine. Vous allez me dire, mais pourquoi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette