twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Beauté › Général

De retour

Coucou les belles ! Me revoilà après une absence de 9 jours. La raison, est que je n'avais plus internet suite à un souci sur ma ligne. Le technicien est intervenu et aussitôt retrouver, aussitôt je reviens :) J'avoue avoir beaucoup de retard, mais avec cette canicule, je suis une vraie...

Haul action

Hello hello les belles ! Comment allez-vous à la veille du weekend ? Moi je suis contente, la piscine est enfin ouverte, reste plus qu'à la nettoyer et quelle chauffe pour en profiter ! Je vais pouvoir faire des longueurs, ça me servira bien pour maigrir. Sinon, hier, je suis allé faire un tour...

Haul Action, Districenter et maison du monde

Hello ! Petit article bonus de la semaine, pour vous montrer un haul. Après 15 jours sans être aller à Action, j'en ai profité d'aller faire mes courses pour y faire un tour, afin de voir s'il y avait les fameux paniers que je voulais... J'arrête de blablaté et je vous montre cela. Action...

Petit haul Maquibeauty et eafit

Coucou ! Je reviens pour un tout petit haul. Dernièrement en instastory de Noemiemakeuptouch j'ai découvert les nouveaux vernis de Rimmel London la gamme flip flop . Quand j'ai vu les teintes, je me suis dit, il me les faut. Vous connaissez ma passion pour les vernis. J'en ai trouvé plusieurs...

Achat La halle + gifi

Hello ! Comme certaines le savent peut-être, je me suis remise au sport. Pour me motiver d'avantage, même si je le suis, j'ai eu envie de me faire plaisir avec des baskets. J'ai pris deux paires, une pour la marche et une seconde pour le sport dans la maison. Je me suis retenu, car il y en avait...

quelques achats beauté

Coucou ! Il y a quelques jours, sampleo proposé de tester un des gommages au sucre de l'oréal, mais je n'ai malheureusement pas été prise. Comme je louchais devant ces gommages depuis leur sortie, j'ai succombé sur le site de l'oréal paris et je me suis pris les trois. j'en ai profité aussi...

Haul maquibeauty, vente privée et centrakor

Hello Pour débuter cette nouvelle semaine, je viens vous mettre un haul. J'ai passé des commandes sur maquibeauty (anciennement maquillalia) et une commande sur vente privée. Chez Maquibeauty J'ai eu envie de tester les correcteurs verts de chez nyx ayant des rougeurs et des petits bouton rouge...

Promo leclerc et autres

Coucou les belles ! En regardant une vidéo youtube d'Elsa Makeup, j'ai vu que Leclerc faisait des promotions d'hiver sur la beauté et particulièrement une marque. Etant donné qu'hier, je suis allé faire mes courses, j'en ai profité pour y passer. Cela ne vaut pas autant le coup que les promos...

Calendrier de l'avent Yves Rocher

Coucou les belles ! Maintenant que les calendriers de l'avent son terminé, je vais pouvoir vous donner mon avis et montrer le contenu. Je vous ferais un article pour chaque calendrier de l'avent, donc vous en aurez trois. J'ai préféré faire ainsi et vous avez été plusieurs aussi à...

Haul beauté Maquillalia et Sephora

Hello! Pour le troisième haul je viens vous présenter, mais achats fait sur deux boutiques en ligne, Sephora et Maquillalia. Sephora Vous allez voir, que je n'ai quasiment pas acheté les produits que j'avais mis sur ma wishlist, parce que soit il n'y en avait plus et surtout parce qu'il n'était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette