twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Hygiène

crème de douche glacée noisette Dop

Hello les belles Inspiré des glaces traditionnelles, retrouvez sous la douche un parfum qui allie la douceur de la crème, la gourmandise du caramel et le croquant des noisettes. Il laissera votre peau délicieusement parfumée. Crème douche glacée noisette Dop Belle journée et bonne lecture

Lotion bioderma et Thermaliv

Coucou mes jolies ! Comment allez-vous ? Dans l'article du jour, je viens vous parler non pas d'un, mais de deux produits. Eau micellaire Bioderma et Thermaliv Belle journée et bonne lecture

Lotion et eau micellaire Pierre Ricaud

Coucou les belles Comment allez-vous en cette fin de mois ? Je trouve que le temps passe extrêmement vite.Moi je suis fatigué comme chaque année a cette période. Je suis aussi très stressé et angoissée a cause de quelque chose. On se retrouve aujourd'hui, pour parler de lotion et eau...

Gel nettoyant surgras • Avène

Coucou J'espère que vous allez bien en ce jeudi ? Moi ça va, mise a part des soucis de guêpes. Je pense avoir un nid dans le conduit de cheminée, on en voit pas mal à la pointe qui rentre et sorte, le souci c'est que même si dedans c'est fermé, il y avait des endroits ou elle passer. Depuis...

savon à la rose • Jeanne en Provence

Coucou les belles ! Je ne fais pas partie des grandes consommatrices de savon solide. Je dirais même que je n'en utilise quasiment jamais. Pourtant, aujourd'hui, je vais vous parler d'un savon, que j'avais reçu dans une box il y a fort longtemps. J'ai fini par l'utiliser pour ne pas le perdre et...

Gel douche play boy

Coucou les filles ! J'avais gagné sur facebook dans un calendrier de Noël un assortiment de produit playboy. Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un de ces produits. Captive tes fans et maintiens ta peau toujours douce, fraîche et prête à séduire. Fais mousser matin et soir la...

Démaquillant yeux doux Bourjois

Hello les belles ! La marque Bourjois est une marque que j'apprécie beaucoup concernant le maquillage. La marque fait également des produits démaquillant et autre. Démanquillant yeux doux Bourjois Description : Testée sur yeux sensibles et porteurs de lentilles, sa formule douce, fraîche et...

Dentifrice Signal nature élements noix de coco

Hello ! Je ne sais pas vous, mais pour les dentifrices, j'ai mes préférences. La marque Signal et celle que je préfère alors quand j'ai vu qu'ils sortaient un dentifrice à la noix de coco, je ne pouvais pas résister. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir ce dentifrice et je viens vous en...

merci Trnd et Signal

Hello ! Quand j'ai vu la nouvelle campagne sur trnd pour le dentifrice signal à la noix de coco , je n'ai pas hésité à postuler. Signal est ma marque préféré en dentifrice et j'adore la noix de coco, ce test est fait pour moi. J'ai eu la chance d'être sélectionnée et je viens aujourd'hui...

Shampoing corps & cheveux lovea

Coucou les jolies ! Comme beaucoup de monde lorsque je vois marquer "monoi" sur un produit, je craque. shampooing corps et cheveux Monoi de chez Lovea Shampooing hydratant Lovea Bio Monoï de Tahiti (appellation d'origine). Enrichi en Monoï de Tahiti aux vertus hydratantes et adoucissantes, secret...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette