twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Mon nouveau bullet + juin

Hello les belles Depuis janvier 2018, je fais partie des bullet addict. Je vous ai présenté plusieurs mois d'ailleurs. J'ai décidé après 6 mois de recommencer mon bullet journal. Pourquoi ? Parce que le carnet que j'avais acheté pour c'est abîmé et pourtant j'en prends soins. Je l'avais...

Mon bullet journal ! Mai 2018

Coucou les filles Comme vous le savez, en janvier, j'ai commencé un bullet journal. Je n'ai pas fait beaucoup d'articles, car il y avait peu de décoration. Après plusieurs mois, j'arrive enfin à faire des dessins par moi-même. Je m'étonne moi-même, mais je suis contente. Du coup, j'ai...

Mon livre photo par photobox

Coucou les belles ! Pour ce premier article du mois de mai, je viens vous présenter un de mes achats. Depuis très longtemps, je voulais faire un livre photo, mais les prix grimpes très vite, je trouve. J'ai trouvé un code promo qui me donnait une réduction de 24 €, j'ai donc payé mon livre...

Mon bullet journal + mois de février

Hello les belles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon bullet journal . Eh oui, moi aussi, j'ai fini par succomber à cette nouvelle mode et pourtant au début, je n'aurais jamais pensée avoir la patience dans tenir un. Je sais que certaines ne sont pas intéressée, mais...

Haul bullet journal, amazon, la fourmi créative

Hello ! Me revoilà ! Je vous ai un peu abandonné en ce début d'année. Un manque de motivation et une énorme fatigue. La fatigue est toujours présente, mais me voilà de retour pour un haul. Vous avez sûrement entendu parler du bullet journal . Comme beaucoup de monde cela ne me tentait pas...

Décoration de Noël

Coucou les filles! Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous une partie de ma décoration de Noël. J'ai commencé par faire un premier sapin dans mon salon. J'ai choisi de le faire blanc avec des touches de rose. Je n'ai pas mis de guirlande, sauf des clignotantes. Il fait moins garnit...

Haul Foirfouille, Leclerc, maison du monde et Martin & fils

Coucou les belles ! On arrive bientôt à la fin des articles "haul" il m'en reste encore un qui sera comme celui-ci combiné avec plusieurs boutiques. ■ Leclerc ■ J'ai pris des compléments alimentaires Optima croissance de cheveux. Avec mes soucis capillaires à cause de ma thyroide, ça ne...

Haul gifi (internet + magasin)

Hello ! On continu les hauls sur le blog. Eh oui, encore ! Désolée pour celles qui n'aiment pas ça, mais je préfère faire plusieurs articles que mettre tout en un seul qui serait beaucoup trop long. HAUL GIFI Je cherchais une couronne, car je n'en avais pas. Je l'ai amélioré ensuite avec une...

Haul bougies

Hello ! Petit haul sur une de mes commandes. J'ai eu envie de tester la marque de bougie Heart & Home. Il s'agit d'une marque Anglaise. Les bougies sont à base de cire de soja et d'extraits naturels. J'ai choisi trois petites jarres, dans des senteurs gourmandes: Délice de fraises, cupcake de...

Achat décos Noël chez Noz et lidl + gain concours

Hello ! Je sais que certaines personnes n'aiment pas Noël, mais moi, j'adore cette période. Cette année, ayant maintenant une grande maison, j'ai décidé de décorer encore plus. J'ai fais quelques premiers achats de décos, et j'en achèterais encore chez gifi et la foirfouille prochainement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette